RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:32

TOXIC-CORP, le film interdit
Je suis tombé sur un film étonnant que je ne résiste pas à vous montrer. Tous les adolescents devraient voir ce film, ça les ferait réfléchir… N’hésitez pas à le faire circuler. Faisons ce que le Ministère de la Santé ne semble pas avoir le courage de faire.

Un non-fumeur anonyme.



AU MINISTERE DE LA SANTE L’ARGENT PART EN FUMEE

Le Ministère de la santé et l’INPES auraient commandé une campagne d’information qui s’attaque au lobby du tabac. Le film réalisé par Stefan Prehn n’a jamais été diffusé.

Coût de l’opération près de 500 000 €. Est-ce le lobby du tabac et les échéances électorales qui ont amené le gouvernement à reculer ???

--------------------------------------------------------------------------------
http://toxic-corp.fr
Bonne nouvelle: le film est diffusé...just'avant Secret Story lol!
Un peu trash mais bon, c'est pour la bonne cause...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

FredHook a écrit:
Un peu trash mais bon,
Beh non, 'faut mettre les moyens puisqu'ils n'ont pas l'air de comprendre !

Il me semble que je l'ai déjà vu il y a quelques mois.
Enfin, c'est une bonne chose que ce soit de nouveau diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
cecile
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 53
Ville : bihorel
Date d'inscription : 29/07/2007

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

je l'ai vu aussi il y a quelques temps... c'est choquant ! ça met mal à l'aise. cela ne m'étonne pas qu'on ait hésité à le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

C'est sur le style anglais: direct, choquant: efficace quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
cecile
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 53
Ville : bihorel
Date d'inscription : 29/07/2007

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:21

qqch de l'ordre du rire jaune on rit mais c'est pas drôle du tout. le cadavre que l'on ne voit pas, que l'on enjambe, le sourire niais à tout bout de champ pour tout cacher...
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

Ce film ne me fait pas rire, bien au contraire...

Il m'ennerve c'est tout car c'est le même gouvernement qui touche en taxe 80% du prix du paquet qui te fait la morale.
Si tous les fumeurs arrêtaient de fumer, l'état aurait bien des difficultés budgétaires...

Quand pendant des années la centrale d'incinération des déchets près de l'Eglise St Paul nous a balancé de la dioxine, personne ne nous faisait la morale...

Quand un vagon chargé de déchets nucléaires fuit sur les voies de la gare de triage de Sotteville: un simple petit article dans Paris Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

FredHook a écrit:
Quand un vagon chargé de déchets nucléaires fuit sur les voies de la gare de triage de Sotteville...
Ah bon !!!

Quant au film, c'est vrai que c'est très choquant, mais quand la méthode douce ne fonctionne pas, il faut faire autrement. On aurait jamais dû en arriver là, mais s'il le faut... (pourvu que ca marche mieux ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:17

Rien ne vaux une radio des poumons d'un cancéreux "tabac" en fin de vie: ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
cecile
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 53
Ville : bihorel
Date d'inscription : 29/07/2007

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

ou bien le fait de ne pas être capable de monter un escalier sans être essouflé.
mon voisin du dessous est un gros fumeur, l'entendre tousser le matin ne donne pas envie de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
bibifri
Invité




TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

j'ai trouvé cette pub très bien faîtes, elle fout une bonne claque !
De l'humour noir comme je l'aime pour le bien public !
Je pense que ça en fera réfléchir plus d'un !
Mon chéri qui est fumeur et qui en général s'en fout un peu des messages l'a trouvé assez "choc "
Revenir en haut Aller en bas
bibifri
Invité




TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

Et non, ça ne va pas suffir à le faire arréter !
En tout cas pas tout de suite !
Mais j'ai beaucoup de chance, c'est un fumeur très respectueux des autres et il fume toujours dehors ou dans les endroits très ventilé !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Moi aussi je fume un peu: 5 cigarettes / jour mais toujours dehors d'ailleurs je trouve bien ce décret, pour interdire de fumer dans les lieux publics: bars, discothèques, restos.
La mise en place est fixée au 1er février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
bibifri
Invité




TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Empty
MessageSujet: Re: TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)   TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOXIC-CORP, le film n'est plus interdit... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser