RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibifri
Invité




9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:33

.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:05

Je me balladais avec ma femme et mon fils dans Sotteville, et on est passés à la boulangerie Hubert (place de l'HdV) pour acheter le pain, et tout le monde en parlais dans la boulangerie. C'est là qu'on a appris. Du coup, on est vite rentré à la maison pour allumer la TV. Il me semble même me souvenir du temps qu'il faisait ce jour là : très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
bibifri
Invité




9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 53
Ville : bihorel
Date d'inscription : 29/07/2007

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:41

j'étais en vacances chez une copine à Toulouse. J'avais son bébé dans les bras. On est tous restés scotchés devant la télé, qui était allumé et que l'on ne regardait pas spécialement. C'est vrai que je m'en souviens très bien.

Il y a des événements qui sont associés à quelquechose, même si c'est pas important.
j'étais une fois avec un ami, en voiture, et je prenais la voie d'accélération quand on débute l'A13. Il m'a dit "à fond la caisse !" et depuis, j'y pense à chaque fois que je prends cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rouennais
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
Le Rouennais


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Ville : ROUEN
Date d'inscription : 12/09/2007

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:22

Je m'en rappel comme si c'était hier.

J'attendais dans une salle d'attente d'un Stomato pour qu'il m'enlève 2 dents de sagesse et il y avait la TV dans la salle.

Quand je suis arrivé, je n'imaginais même pas que c'était réel, je croyais que c'était un film, puis j'ai vu PPDA et je me suis, Bizzare pour un feuilleton américain de montrer PPDA et au fur et à mesure je me suis rendu compte.
J'étais déjà anestésier avant la piqure.

3 semaines après je partais au Canada et dans l'avion il y a vait un musulman avec une barbe comme ben laden, je sais que c'est pas bien, mais 3 semaines après l'évènement le plus marquant de ma vie, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas le quitter des yeux, pret à lui sauter dessus au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenhockeyelite76.com/
bibifri
Invité




9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Je me souviens que vers 13h30 il pleuvait beaucoup car ce jour la, j'ai fais une chute de VTT dans la rue de l'Intermarché:
----> les 2 mains ouvertes au niveau des poignets et l'épaule gauche en vrac...
Je rentre le soir à la maison et je voit en boucle les évênements...
Ce soir là, c'était le 15ème anniversaire de mon fils... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

Les souvenirs divergent sur la météo :
Il faisait beau pour Lionel et moi
Il pleuvait pour Fred
Bon, c'est pas le plus important me direz vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

En tout cas, c'était vraiment la journée catastrophe pour toi, Fred !
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

Je t'affirme qu'il pleuvait à Sotteville à 13h30 car je me suis abrité plein de sang et trempé dans l'entrée de livraison de l'Intermarché.
Le temps du reste de la journée, je ne m'en souviens pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
bibifri
Invité




9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rouennais
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
Le Rouennais


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Ville : ROUEN
Date d'inscription : 12/09/2007

9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

bibifri a écrit:
Citation :
je sais que c'est pas bien

Il ne faut pas non plus en avoir honte, au vu des circonstances.
C'est le but même du terrorisme, de provoquer des réactions de rejet "au faciès".
Alors, visiblement c'est une réaction tout à fait compréhensible de ta part, il n'y a pas à évoquer le "politiquement incorrect", puisque visiblement cette réaction a été bien "digérée" 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Sourire

Bon bah si tu le dis. C'est vrai que ma réaction est normale, d'ailleurs je n'étais pas le seul dans l'avion à le fixer. Je voulais le préciser pour pas qu'on pense que je suis anti musulman.

Et moi j'étais sur Dieppe avec un magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenhockeyelite76.com/
Contenu sponsorisé





9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: 9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?   9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9/11, six ans déjà, vous en souvenez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez-vous! :)
» Que faites vous ce week end ??
» Que pensez vous du Vote Electronique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser