RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI


Partagez | 
 

 Skype lance son premier téléphone mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 59
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Skype lance son premier téléphone mobile   Lun 29 Oct - 12:02

Skype lance son premier téléphone mobile

LONDRES - Skype, filiale d'EBay, et l'opérateur mobile "3" ont lancé un téléphone portable permettant aux utilisateurs de Skype de passer gratuitement des appels entre eux.

Le nouveau combiné Skype de 3 sera également compatible avec la messagerie instantanée gratuite de Skype, ont précisé lundi les deux groupes, ajoutant qu'ils espéraient en vendre "plusieurs centaines de milliers" au quatrième trimestre 2007.

"Nous espérons qu'à l'horizon d'un ou deux ans, nous en vendrons plutôt des millions que des centaines de milliers, mais au quatrième trimestre (2007), nous visons quelques centaines de milliers d'appareils vendus à travers le monde", a déclaré à la presse Frank Sixt, directeur financier de Hutchison Whampoa, maison-mère de 3.

Ce téléphone sera lancé sur neuf marchés dont la Grande-Bretagne, l'Australie et l'Italie.

L'appareil, qui sera commercialisé en Grande-Bretagne à partir du 2 novembre dans les magasins 3, sera proposé à 49,99 livres sterling (71 euros) et gratuit pour les abonnés de l'opérateur mobile.

Les communications hors Skype seront facturées aux mêmes prix que pour les autres combinés de 3, et l'appareil sera doté d'un bouton spécial pour ce service, a précisé Sixt.

"Skype devient réellement mobile", a déclaré dans un communiqué le P-DG de Skype, Michael van Swaaij, pour qui le lancement de cet appareil permettra d'élargir la base des 246 millions d'utilisateurs de Skype.

"Nous pensons que (ce combiné) représentera un véritable intérêt pour ceux qui ne sont pas sur Skype parce qu'il est facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'ordinateur portable", a-t-il précisé.

EBay a racheté Skype pour 4,3 milliards de dollars en 2005. Le numéro un mondial des enchères en ligne parie sur la popularité croissante du service de téléphonie par internet, bien qu'il ait annoncé au début de ce mois une charge pour dépréciation de 1,2 milliard de dollars lié à ce rachat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
 
Skype lance son premier téléphone mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander le déverrouillage d'un téléphone mobile (lettre)
» Histoire du téléphone
» TROUVER LA MEILLEURE OFFRE TELEPHONIE MOBILE
» Quel est le meilleure opérateur de téléphone mobile?
» Comment voyez-vous le futur du téléphone mobile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Nouvelles technologies :: Autres technologies-
Sauter vers: