RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI


Partagez | 
 

 Riot Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riot Boy
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Riot Boy   Lun 14 Jan - 12:17

Salut à tous,

Un petit message pour vous présenter la zic que je fais.
Initialement guitariste/compositeur du groupe Dysenthry avec lequel j'ai débuté le punk (http://www.myspace.com/dysenthry) et fait passer mon message politique et social aux côtés de ma chanteuse et compagne Betty Burp, je me suis récemment lancé dans un projet parrallèle : soutenir le chanteur Nono Futur sur scène. A la guitare et aux choeurs, je mets toute mon énergie pour mettre en valeur sur scène les morceaux déjantés de Nono. (http://www.myspace.com/nonofutur)

Enfin à mes heures perdus j'enregistre des chansons en solo (guitare, basse, prog, chant, etc) et ovus pouvez notamment en écouter un résultat sur ma page perso http://www.myspace.com/theriotboy avec la reprise de you Can't Put Your Arms round a Memory, de l'excellent Johnny Thunders. j'attends vos commentaires tout particulièrement sur ce dernier titre puisque c'est le seul où en plus de la guitare et des autres instrus je suis le lead chanteur...

En attendant vos commentaires bonne visite dans mon univers !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 57
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Riot Boy   Lun 14 Jan - 18:06

you can't put your arms : je trouve ça mou du genou
Gosse de riche: j'aime bien
maintenant je fais du punk: very good
misantropie: good
hate stupid wednesday: du bon punk pur et dur
kill your idole: du punk old school

_________________

Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie
Ma nouvelle passion: la peinture (page8)
Retrouvez moi sur Viadeo
Retrouvez moi sur FaceBook
Retrouvez moi sur OVS Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Riot Boy
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Riot Boy   Lun 14 Jan - 22:42

Bon bah voilà au moins des avis bien nets et tranchés ! Un tout petit peu déçu par ton commentaire sur You can't put your arms, mais bon tant pis... J'ai voulu justement faire une version assez calme, en tout cas elle ne l'est pas moins que celle d'origine, dans un esprit un peu psychédélique, avec plusieurs voix et tout, mais avec une musique qui reste punk quand même...

Pour les autres morceaux, content que tu aimes ! Notamment alors maintenant je fais du punk qui reste le morceau que j'ai écrit que je préfère et qui est tout de même accompagné d'un texte de Betty terrible, et superbement chantée je trouve. Quelle classe elle a ma Betty !!

Pour les morceaux de Nono futur je suis moins responsable mais en même temps je suis d'accord de bons vieux morceaux dans la tradition punk pure et dure !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 57
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Riot Boy   Mar 15 Jan - 11:02

J'ai voulu dire que comparé aux autres morceaux, ça change!
J'aime bien quand même! ;)

_________________

Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie
Ma nouvelle passion: la peinture (page8)
Retrouvez moi sur Viadeo
Retrouvez moi sur FaceBook
Retrouvez moi sur OVS Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Riot Boy
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Riot Boy   Dim 20 Jan - 22:21

'ai mis J'ai mis en ligne une version revue corrigée et augmentée de You can't Put your amrs... maintenant y a une bonne basse bien cool, merci à mon pote Virus pour ça ! et puis le miwage a été revu !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 57
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Riot Boy   Lun 21 Jan - 9:22

nouvelle version de you can't put your arms: je ne vois pas de changement
venting: bof, que fait sarko au milieu de la chanson?
Pour "i don't wanna be " et "canal historique live": bof, il manque quelquechose, mais quoi? solo de guitare? percu?

_________________

Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie
Ma nouvelle passion: la peinture (page8)
Retrouvez moi sur Viadeo
Retrouvez moi sur FaceBook
Retrouvez moi sur OVS Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Riot Boy
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Riot Boy   Lun 21 Jan - 10:19

Pour la nouvelle version de you can't put bah... y a quand même une basse en plus et des corrections sur la voix...

En ce qui concerne Venting y a des bouts de discours de Sarkozy parce que le texte parle justement des politiques et du ras le bol face à tous ce spetits dictateurs en puissance

Pour nono futur bah le son est un peu brut mais en même temps c'est du punk tu voudrais tout de même pas qu'on foute des solos dans du punk ??? lol!


décidément on peut pas dire que tu es un auditeur très sévère Fred :-) mais ça fait du bien d'avoir des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riot Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riot Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 1940 - Lettre DEGENÉTAIS MÉRIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: