RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Partagez | 

tant de choses à découvrir en dehors de la rue du Gros !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lesmondesperdus
Restez sympa, je suis un nouveau membre!

Masculin

MessageSujet: tant de choses à découvrir en dehors de la rue du Gros !!!   Ven 18 Jan - 17:14

Une de mes clientes qui s'est trouvée par hasard dans ma rue (rue Cauchoise) et est devenue une bonne cliente, me faisait part de son plaisir de la découvert. C'est pas très clair... En gros elle voulait dire qu'il y a plein de petites boutiques sympa dont on ne parle pas. Manque de moyen de communication, pas d'argent pour les grosses pubs... Et toutes ces petites echoppes pleines de trésors (c'est ce que l'on dit parfois de la mienne et ça fait super plaisir !!!) on ne les trouvent pas dans l'hyper centre , rue du Gros et alentour. Non, loyers trop cher. Le vrai rouen se trouve dans les rues où vous ne mettez les pieds que trop rarement ! Les grandes enseignes vous retrouvez les même à paris, à Lille ou à Marseille. Je n'ai rien contre, elles creez du flux pour les rues attenantes, elles creez de l'emploi. Mais on ne trouve dans l'hypercentre que des Jennyfer, Devred, Jules et autres André. Quel est l'intéret de se ballader dans le centre pour toujours voir la meme chose. Allez rue Beauvoisine, Cauchoise, dans le quartier saint maclou, sortez des sentiers battus (cliché). Voilà. Un petit coup de gueule. Arrétons d'être des moutons...
J'attends les réactions, pour ou contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesperdus.oldiblog.com
FredHook
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: tant de choses à découvrir en dehors de la rue du Gros !!!   Ven 18 Jan - 18:07

Nous sommes bien daccord!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/

tant de choses à découvrir en dehors de la rue du Gros !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1