RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woupi : réservé aux bourgeois !

Aller en bas 
+7
Fred.D
Thom'
Dubois
dreamage_ audrey
FredHook
webmaster
LaurentVDBK (gromove.fr)
11 participants
AuteurMessage
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

Si vous ne connaissez pas Woupi, sachez que c'est comme un parc de jeux pour enfants, mais couvert, idéal pour les jours de pluie. C'est situé à côté de Géant à Gd Quevilly. J'y suis déjà allé plusieurs fois avec mes enfants. C'est vrai que c'est pas mal et il s'éclatent bien là dedans. Tarif : 6€ pour un heure, 8€ illimité.
Aujourd'hui, j'y ai emmené mes 2 enfants, en vue d'y passer une partie de l'après-midi. Il était 15h00, j'ai donc pris dans un sac le goûter des enfants.
En arrivant à l'entrée, on me demande ce que j'ai dans mon sac. Etonné, je répond bien entendu que c'est le goûter pour mes enfants. Là on me répond que c'est interdit d'entrer avec ce genre de chose et qu'il faut acheter sur place. Je suis resté scié ! J'ai remporté mon sac à la voiture, les enfants ont joué mais n'ont pas goûté !
En fait, il sont malins il savent très bien que les enfants se passent difficilement de goûter l'après-midi, ils obligent donc à l'acheter sur place (3,50€) et augmentent donc le prix d'entrée d'une manière détournée et sournoise. Le bar est présenté comme un servce supplémentaire pour ceux qui le désirent, mais c'est en fait une option obligatoire !
Pour une famille aux revenus modestes qui calcule au plus juste, il faut vraiment avoir la tête sur les épaules pour ne pas tomber dans le piège. C'est impossible respecter ce qu'on a prévu dépenser. Le prix d'entrée est déjà relativement élevé (16€ pour 2 enfants), auquel il faut ajouter les goûters (2x3,5€), ce qui représente 23€. 150 Francs pour venir s'amuser un peu, ca me semble exorbitant ! A croire que Woupi est réservé aux enfants de bourgeois, et que les smicards sont obligés de dépenser plus que nécessaire (ou alors leurs enfants sont privés de goûter!).
Je m'étais déjà rendu compte que la direction de Woupi incite les gens a payer quelques trucs en plus (bon, admettons, c'est le commerce), mais en fait c'est pire encore, je me suis rendu compte aujoud'hui qu'elle OBLIGE a payer en plus du prix d'entrée déjà élevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Honte à eux!!! c'est scandaleux!!!
Autant acheter un menu enfant chez quick à Le petit quevilly, au moins les jeux sont gratuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:06

Cela s'apparente à de la vente forcée! C'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
dreamage_ audrey
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
dreamage_ audrey


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville : sahurs
Date d'inscription : 31/12/2007

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:41

who la vache pas cool!! la prochaine fois, cache des pom potes dans tes chaussettes!!!

c'est franchement pas cool en tous les cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage-photo.com
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:51

David : Tout a fait d'accord. Ca revient moins cher et en plus on mange a 4. En plus, c'est exactement le même genre de jeu (bon, OK, il n'y en a qu'un).
Fred : Effectivement, c'est du racket
Audrey : C'est pas sûr qu'il y ait une prochaine fois. Vue leur politique, je suis complètement écoeuré. C'est dommage pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
Dubois
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Ville : Rouen
Date d'inscription : 27/08/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

Bonjour,
Ancienne employée de Woupi je tenais à confirmer vos dires concernant le prix élevé des entrées à Woupi. De plus, il nous ait demandé à nous les employés de surveiller et de rappeler à la clientèle de ne pas consommer des produits autres que ceux provenant de Woupi. Je n'appliquais pas moi même cette règle puisque je n'ais jamais cherché à savoir qui consommait d'autres produit étant donné que le prix de l'entrée est déjà très élevé. Je tiens à préciser que la responsable est celle qui cherche le plus à gagner de l'argent. Mais ce n'est pas tout, il règne entre les employées une ambiance malsaine, elles se critiquent toutes par derrière et se font pourtant des sourires à longueur de journée. La responsable se sert des employées comme des torchons qu'elle peut jeter à sa guise. J'ai pu en faire les frais. J'ai été viré comme une malpropre. Ne vous méprenez surtout pas sur cette ambiance qui pourrait vous sembler familiale car tout ceci n'est qu'une apparence.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:22

Tout ceci ne m'étonnes pas du tout !
Merci à toi pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

Comment dans beaucoup d'entreprises malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 58
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:36

:) La vie du commerce et de l'entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
denis
Habitué(e)
denis


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 71
Ville : la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2008

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:38

Des méchants? Malheureusement, il y en a partout !

denis.
Revenir en haut Aller en bas
Luunique
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
Luunique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Ville : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:43

Hééé mais faut pas se laissez faire comme sa !
En plus je trouve pas que c'est pour les bourgeois, j'y aller souvent avec des potes quand j'était plus petit et personne m'obliger a prendre de gouter, de plus même en payant sur des heures limités anciennement leur système était mal fait, ce qui fait que l'ont pouvez jouer sur des heures illimités, je trouve que c'est un parc d'attraction "facile d'accès" on va dire. Et puis pour le goutter il suffisait d'attendre un peu pour leur donner après qu'ils aillent fini de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Valedo76
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville : Rouen
Date d'inscription : 03/10/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:57

Perso je suis d accord avec Luunique pour dire que c'est pas si cher, surtout quand on voit qu'on doit paye plus de 9 euros par personne au cine et qu'au bout de 2 heures... c'est sortie obligatoire !!!
Pour la nourriture c'est clair que c'est pas cool mais perso je dis a ma puce qu'elle mangera apres Woupi et elle goute en rentrant et pas de souci ! elle s'eclate comme une folle et se fait des copines a chaque fois donc pour une fille unique je trouve ca genial.
Pour toi Dubois c'est ton seul post (moi aussi c'est le premier qui me fait vraiment reagir, la preuve je me suis inscrit qu'aujourd hui) donc tu devais en avoir gros sur la patate de t'etre fait vire et tu as cherche un moyen de te venger. Mais dans ton post on pourrait penser que si tu t'es fait vire c'est en parti a cause du fait que tu faisais mal ton boulot vu que : '' Je n'appliquais pas moi même cette règle puisque je n'ais jamais cherché à savoir qui consommait d'autres produit'' alors qu'a priori ta responsable te l avai demande.
Enfin moi je dis que pour du loisir c'est finalement pas si cher et qu'au moins les gamins s'eclatent en securite, nous on est peinard et ma puce dort bien le soir !!! (et pour les hommes celibataires y a des mamans pas mal la bas Woupi : réservé aux bourgeois ! Wahoo )
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:31

ce débat parait sur google à la deuxième page quand on tape le mot clé "woupi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:43

moi je trouve ca dégueulasse qu' ils ne laissent pas rentrer les gens avec leur gouter, je ne suis pas ok avec ca ils font 8euro l'entrée illimithée qui n'est pas cher mais si c'est pour payer encore a l 'intérieur cela ne sert à rien de mettre des bas prix moi la plupart des parc d'attraction que j'ai fais le gouter apporter est autoriser , pour repondre a luunique si les enfants ont faim a l 'heure du gouter ont ne va pas les faire attendre moi perso je prendrai mes enfants si j 'en avais et je rentre car engraisser un patron de woupi qui profite comme ca des gens malgré qu 'il ou elle est bourrer de pognon jamais je ferai ca et pour répondre a dubois meme quand ont taf pu dans l 'entreprise le secret professionnel est tres important c 'est le respect quand même mais malgré vos propos vous etiez employée à woupi donc il ne faut pas critiquer ses collégues en disant qu ' ils se critiquer la bas la preuve vous parlez aussi d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:05

Que c'est beau les donneurs de leçons...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:00

et oui car quand ont est pareil que la personne que l 'on critique ,vaux mieux fermer sa bouche je ne parle pas de toi darkrouen mais jaime dire la verite
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:24

chacun peux s'exprimer librement en respectant l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:34

oui c 'est ce que je fais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:11

on est bien daccord! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:28

oui bien d'accord FreedHooK :°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woupi : réservé aux bourgeois ! Empty
MessageSujet: Re: Woupi : réservé aux bourgeois !   Woupi : réservé aux bourgeois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woupi : réservé aux bourgeois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Agglo de Rouen :: Grand Quevilly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser