RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai besoin d'aide..............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auchogreen87
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville : rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai besoin d'aide.............................. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide..............................   j'ai besoin d'aide.............................. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:09

Bonjour

Voilà, je suis en 3ème année de prépa BCPST (j'ai redoublé) et je ne suis pas sûr d'avoir mes concours.

Je fouille sur internet depuis presque 2 semaines, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les sites de la fac et des écoles... j'ai besoin d'aide!

Tout d'abord, je voudrais intégrer la fac de bio de rouen.
Cependant, pendant l'inscription je ne sais pas quel choix demander... Sciences et technique MT ST aignan? ou Sc et techniques Adrillet??

J'aimerai éventuellement devenir professeur de biologie au lycée, ou collège.

De plus j'aimerai suivre en parallèle des cours de droit dans cette même fac.

Peut-on s'inscrire à la même fac en bio et en droit?

Enfin j'envisage peut-être de faire une école privée d'agro: je voudrais etre ingénieur en industries cosmétologiques.

J'ai entendu parler de SUP BIOTECH et de l'EBI.

Mais c'est très cher, et je ne connais pas la réputation de ces écoles; en plus j'aimerais quelque chose de plus près de Rouen.

S'il vous plait aidez moi, car je ne connais pas bien le systeme de la fac... et j'avoue que je suis un peu désemparé.