RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai besoin d'aide..............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auchogreen87
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville : rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai besoin d'aide.............................. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide..............................   j'ai besoin d'aide.............................. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:09

Bonjour

Voilà, je suis en 3ème année de prépa BCPST (j'ai redoublé) et je ne suis pas sûr d'avoir mes concours.

Je fouille sur internet depuis presque 2 semaines, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les sites de la fac et des écoles... j'ai besoin d'aide!

Tout d'abord, je voudrais intégrer la fac de bio de rouen.
Cependant, pendant l'inscription je ne sais pas quel choix demander... Sciences et technique MT ST aignan? ou Sc et techniques Adrillet??

J'aimerai éventuellement devenir professeur de biologie au lycée, ou collège.

De plus j'aimerai suivre en parallèle des cours de droit dans cette même fac.

Peut-on s'inscrire à la même fac en bio et en droit?

Enfin j'envisage peut-être de faire une école privée d'agro: je voudrais etre ingénieur en industries cosmétologiques.

J'ai entendu parler de SUP BIOTECH et de l'EBI.

Mais c'est très cher, et je ne connais pas la réputation de ces écoles; en plus j'aimerais quelque chose de plus près de Rouen.

S'il vous plait aidez moi, car je ne connais pas bien le systeme de la fac... et j'avoue que je suis un peu désemparé.

Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.

Une réorientation est toujours difficile je pense, surtout après avoir été coupé 3 ans du monde..
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

j'ai besoin d'aide.............................. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide..............................   j'ai besoin d'aide.............................. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

Vas faire un tour sur le forum de la fac de rouen, là ils savent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

j'ai besoin d'aide.............................. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide..............................   j'ai besoin d'aide.............................. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51

Bienvenue auchogreen87!

Va également faire un tour sur le forum présentations afin de parler un peu de toi comme le précise le règlement que tu as accepté j'ai besoin d'aide.............................. Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide.............................. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide..............................   j'ai besoin d'aide.............................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide..............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser