RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 google Chrome : le nouveau navigateur gratuit

Aller en bas 
+3
Thom'
SIP-Online
LaurentVDBK (gromove.fr)
7 participants
AuteurMessage
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Chrome, le navigateur de Google est dispo depuis aujourd'hui. Il est téléchargeable ici :
http://tools.google.com/chrome/intl/fr/features.html
Vous aurez aussi plein de précisions avec ce même lien.

Je l'ai essayé, la grosse nouveauté c'est la barre de navigation unique, et un look réduit au strict minimum (comme google nous a donné l'habitude), mais pas de grosses différences avec Firefox (dont j'ai téléchargé aussi aujourd'hui la version 3 et qui est beaucoup plus rapide que la 2).
Et vous qu'en pensez vous ?


Dernière édition par gromove le Jeu 4 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

Pas mal pour une version Beta, à savoir qui qu'il y a des codes source de FireFox et autre projet OpenSource, cela dit je ne pense pas qui sera mieux que FireFox, qui heu ont une grande marge par leur années d'expérience, et sans faire de polémique est beaucoup mieux qu’Internet Explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:21

hackchip a écrit:
et sans faire de polémique est beaucoup mieux qu’Internet Explorer ...
Et moins bien que Opéra ! ^^

Mais ce n'est pas le sujet !

Et puis je l'aime bien mon FF, j'y suis quand même habitué, j'aimerais bien qu'il me propose la mise à jour à d'autres moments que quand je suis super occupé dessus mais à part ça j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:04

Je penses aussi que je vais continuer avec Firefox, mais ce que je trouve bien c'est qu'on a encore un moyen de plus de contourner le trop commercial Internet Explorer...

Petit message à ceux qui ne connaissent que Internet Explorer parce que c'est ce qui était installé sur leur machine quand ils l'ont achetée : Essayez de résister à ce qu'on tente de nous imposer et soyez curieux : installez Firefox ou Chrome (ou d'autres...), vous verez : c'est gratuit et surtout plus rapide, plus sécuritaire et d'un meilleur confort de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:38

Pas mal du tout le navigateur google chrome!!! à voir avec le temps si l n'y a pas de failles et de systèmes espions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:57

C'est nickel chrome, lol! mais ce navigateur ne va t'il pas devenir le nouveau jouet des hackers, car google atire la convoitise?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Nicky
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Ville : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2008

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Il y'a déjà des failles de sécurité :

http://www.generation-3d.com/actualite-Google-Chrome-bourre-de-bugs-et-failles-,ac12897.htm

mais il est rapide et surtout moins gourmand en RAM que Firefox, je trouve l'interface un peu trop dépouillé.

pour une bêta c'est pas mal, c'est un pavé dans la mare je pense google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

webmaster a écrit:
Pas mal du tout le navigateur google chrome!!! à voir avec le temps si l n'y a pas de failles et de systèmes espions dessus.


Ouai j'ai appris de source sure qu'il y a un petit espion dessus qui ne s'enlève même pas lors de la désinstallation;..

Donc pour moi ça restera Firefox 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Empty
MessageSujet: Re: google Chrome : le nouveau navigateur gratuit   google Chrome : le nouveau navigateur gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
google Chrome : le nouveau navigateur gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel navigateur internet utilisez vous?
» Google Trends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Nouvelles technologies :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser