RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 restaurant gastronomique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Ville : chilly mazarin
Date d'inscription : 05/12/2008

restaurant gastronomique... Empty
MessageSujet: restaurant gastronomique...   restaurant gastronomique... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:15

Bonjour à toutes et tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année restaurant gastronomique... Wahoo

Alors petit récapitulatif, je vous avais sollicité il y a quelques semaines pour des avis concernant des massages vers Rouen, je dois vous confier que j'ai abandonné l'idée, car un bon massage sous entend une grosse fatigue après, et comme j'ai pas mal envie de bouger, finalement cette idée est passée à la trappe,
Ceci dit, j'ai encore besoin de vous, en espérant une nouvelle fois que je ne fais pas d'écart en postant ici.

J'ai déjà poste sur le forum du routard et donc, mille pardon par avance si certain(e)s reliront ce post, mais je tente d'élargir mes recherches pour faire au mieux :

Je suis à la recherche d'un restaurant gastronomique pour une soirée romantique pour deux.
Pour la localisation, disons qu'il faudrait que ce restaurant se trouve entre Pont l'Eveque, Pont Audemer, Bernay et Brionne, en gros celà ferait maxi 1/2 heure de route de là où nous serons hébergés (Fresne Cauverville, au Clos de l'Ambroisie), ce qui serait parfait comme délais de route pour le soir.

J'aimerai un cadre assez classe mais sans chichis, j'ai déjà fait des recherches sur internet, mais ayant du mal à me décider, si vous avez des avis et conseils, je serais ravie.

Au cas où vous ayez des avis sur les restos suivants, voici ceux qui m'ont tapé dans l'oeil :
- Au Jardin d'Eden, à Pont Audemer
- La Créssonnière, à Les Préaux
- Hostellerie du Moulin Fouret, à Aubin le Vertueux (proche Bernay)
- Le Petit Coq aux Champs, à Pont Audemer
- Les Hélices, à Bernay (pas d'infos sur les tarifs et les menus sur leur site malheureusement mais le cadre a l'air chouette)
- Le Belle ile sur Risle, Pont Audemer mais me paraissant un peu trop je ne sais quoi...

Autre précision (et de taille) ce serait pour un mardi soir, et malheureusement je ne peux pas décaler et beaucoup de restaurant sont fermés le mardi soir...

Voilà j'ai fini restaurant gastronomique... Yes

Merci à vous!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

restaurant gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: restaurant gastronomique...   restaurant gastronomique... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:21

le petit coq est très cher mais c'est surement très bien!!! (réservé aux vip).

je te conseille le resto "la villa st benoit" place jules duclos à st benoit des ombres 27450 (près de st georges du vièvre)
appelles au 0232574312 avant car je ne sais pas s'il est ouvert le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
saladine
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Ville : Ste Opportune la mare
Date d'inscription : 24/02/2009

restaurant gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: restaurant gastronomique...   restaurant gastronomique... Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18

Bonjour Aurore ,
Une suggestion de Patricia

Pour une soirée romantique avec chambre et table d'hôtes ,
venez faire un petit tour chez nous au "Frêne Fringant "
Au calme ,à la campagne et en toute convivialité ! Situé à 8 km de Pont-Audemer , et à 3 /4 , 1 heure de Rouen .
Pour vous faire une idée , allez surfer sur www.lefrenefringant.fr
je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

restaurant gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: restaurant gastronomique...   restaurant gastronomique... Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

Bonjour saladine et bienvenue sur Rouen forum! Merci de vous présenter dans la rubrique concernée comme le stipule le règlement que vous avez accepté avant vos premiers posts restaurant gastronomique... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Contenu sponsorisé





restaurant gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: restaurant gastronomique...   restaurant gastronomique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant gastronomique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonnais ??
» Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Toute la Normandie / Toute l'agglo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser