RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au Nouvelles Pour Fred et madame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:20

Salut fred, hé oui c est bien moi dj coco, je voulai te dire que je suis belle et bien retourné chez moi dans le nord a la frontiere Belge depuis le 8 janvier 2009 et que je suis rapidement devenu résident dans une boite dans le NOOOoorrr lol. http://www.la-bascule.com/main.php?page=news

Tout ce passe hyper bien pour moi le seul bémole c est que j ai du reprendre pour une question de bizness mon encien nom de scene Dj junior (pas grave lol) j ai énormément de projet en vu et que je te communiquerai au tel ( chuuuut) et je te fai a toi et a madame fred un gros biz.

Tu a toujour mon numéro de tel au cas ou ? si pas msn .

Ha oui pourai tu demandez a tes collegue du forum de changer mon login maintenent c est djjunior 59 (lol) département .

A tres bientôt je l éspere .

Votre ami dj junior (coco)
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:58

Pour des messages personnels, il aurait été plus souhaitable de le faire en message privé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:40

oui possible mais bon les forum c est pas mon truc et fred c est un vielle ami il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:22

Salut Claude, tu as bien fait, je suis content d'avoir de tes nouvelles! je passerais te voir jeudi 7 mai (ou en juillet ou aout) dans ton club.
je t'appelle demain. bizous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

Merci d'être repassé sur le forum djcoco76!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

héhéhéhé quand je dit que j ai des potes ici , pas de souci ma poule mais appel moi que je puisse préparé le terrain , tu voi ce que je veu dire VIP lol , et gros bonssoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:55

Ca roule! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:22

Bon les amis , ma carrière de DJ va peu être prendre un tournent important, j explique.

A la demande de mon boss a la bascule je me suis inscrit au concoure OPEN 4 DJs de CONTACT FM , et la il y a 2 compile en ligne me concernant DJJUNIOR59 , ce concours me permettra d être DJ résident de CONTACT FM et de mixer dans tout les boite Belge et française et de devenir animateur a la radio CONTACT FM.

Pour cela il faut que vous ayez la gentillesse de bien vouloir voter 1 foi par jour tout les jours jusqu’ a la fin du concours sur les 2 DJJNUIOR59 sur ce lien http://www.mycontact.fr/open4djs/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=39&Itemid=58&limitstart=80 ou au pire je me situe en page 5.

Et si vous avez un maximum de contact faite leur passé ce lien en précisent que je suis bien évidement l un de vos amis.la première foi vous devrez vous inscrire ensuite les 2 vote ne vous prendrons que 2 min par jours .

Ces 2 min journalière pourrons me propulsé en haut de la pyramide et je pense quand 20 années de DJ je le mérite.



Merci a vous les copains et bientôt pour les match .



djcoco> djjunio59
Revenir en haut Aller en bas
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:25

au faite un grand merci a mister et madame Fred d etre venu deins chnord avec el carette dans mo discotheque (lol. d etre venu dans le nord avec son mobil home) oui merci fred je m y attendai pas
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:32

Je ne connais pas le genre de musique ou même quelle genre d’émission passe cette radio, vu que j’écoute plus dans le genre de FunRadio, (l’émission Party Fun).
J'ai écouté ce que tu fais, mais je pense que c’est plus réserver à de l’écoute en boite, j’aurais apprécié une sélection actuel et mixé qui donne moins envi de coupé le son :

Antoine Clamaran
Kid Cudi
Robbie Riviera Move Move
HELMUT Sa M'énerve lol!

...


Bien sur c’est selon mes gouts et je pense aussi l’attente des auditeurs, cela dit j’ai tout de même voté pour toi.
Bonne chance

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

si ce n ai que ca , je te ferrai une compil dans le semaine avec ta selection , je placerai un lien de téléchargement direct de mon ftp ,et un grand merci pour ton vote c est cool , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56

Ce que je pourrais te donner comme idée si c'est négatif avec Contact, c'est de prendre le temps de faire une compile comme tu aime, et de le transmettre à Fun Radio, peut être qu'un samedi soir après minuit on entendra ton mix. Au Nouvelles Pour Fred et madame Sourire
Sa pourrait être je pense un bon début pour te faire plus connaitre.
Ecoute aussi un soir si bien sur tu le souhaite l'émission partie fun avec MORGAN, sa passe le samedi et le dimanche entre 21H00 Minuit, tu verras qui font une selecte près mixé, qui je suis sur tu peux aussi faire quelque chose dans ce genre...
C’est une émission que j’écoute quasiment tous les dimanche soir.

Fait moi signe pour ta compile
@+ et passe une bonne journée.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:09

je l ai fai l année derniere a la demande de leur redactrice barbara, mais comme j ai quité rouen pour repartir chez moi dans le nord a la frontiere belge , et la c est contact Fm qui a le monopole
meme si fun reste fun lol
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

de retour parmi vous, on a passé un super weekend! on va voter pour toi, tu le mérites bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:00

merci fred, la prochaine foi ont prevoi le truc vu que tu a mon bon numéro lol
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:18

salut claude, j'ai voté pour tes 2 excellents mixs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
djcoco76
Habitué(e)
djcoco76


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

merci ma poule , esperont que sa marche avec Contact Fm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Nouvelles Pour Fred et madame Empty
MessageSujet: Re: Au Nouvelles Pour Fred et madame   Au Nouvelles Pour Fred et madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Nouvelles Pour Fred et madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 millions d'euros pour de nouvelles rames de tram
» Adieu Fred Chichin (Rita Mitsuko)
» NOUVELLES ENTREPRISES
» L'esprit critique, au fil des nouvelles technologies
» A voir pour comprendre les OGM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser