RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Partagez | 

Cherche un restaurant pour une soirée romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyfran
Restez sympa, je suis un nouveau membre!

Masculin

MessageSujet: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Jeu 15 Oct - 10:11

Bonjour, tout est dans le titre, cela dit je me pose une question, existe t il sur Rouen, des restaurant qui propose des diners spectacle ?
Sinon je recherche activement un restaurant avec une ambiance très romantique, une carte sympathique, pour l'anniversaire de mon amie je voudrais la surprendre...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Jeu 15 Oct - 14:02

Mac do ? ^^

Pourrais tu venir te présenter dans la rubrique "présentations" de ce forum comme le stipule le règlement que tu as accepté en t'inscrivant ici ! ;)

Sinon car j'suis pas qu'un modo qui rappelle les gens à l'ordre, il y a un petit resto qui vient d'ouvrir récemment Rue Le Nostre sur Rouen Droite. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais j'en ai entendu du bien ! Ca s'appelle "Le Petit Radis" ou "Au Petit Radis" je ne me souviens plus bien !

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Jeu 15 Oct - 16:48

Présentation effectuée, désolé de l'inversement des priorités....
Merci pour l'adresse, mais j'aimerais un retour sur la cuisine, l'ambiance, l'accueil, les prix, bien que les prix quand on aime on ne compte pas, en tout cas merci !
FredHook
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Jeu 15 Oct - 22:58

Tu as le "o'délices" en bas de la rue de l'ancienne prison, parking place du vieux marché à1.5€ pour toute la soirée, c'est un resto très romantique avec spectacle très souvent (magicien, djs, danse orientale...).
Les prix sont raisonnables et on y mange bien, cadre très sympa.

Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie
Ma nouvelle passion: la peinture (page8)
Retrouvez moi sur Viadeo
Retrouvez moi sur FaceBook
Retrouvez moi sur OVS Rouen
http://fredhook.free.fr/
pika

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Ven 16 Oct - 19:39

Pas donné dans le genre, j'aime bien "la table d'alex" (mais je crois que ça a changé de proprio il y a pas longtemps et du coup je sais plus ce que ça donne) rue percière... du classique mais très bon.
J'aime bien aussi le "bakoua" (pas loin de la place de la pucelle, mais je saurais plus dire quelle rue), cuisine antillaise mais ambiance vraiment tranquille...
Dernière idée (pour le moment): "les brigades du kitsch" rue des bons enfants (ou le kitsch bien sur) mais c'est du tout ou rien: génial à deux mais vu la taille du resto, si un groupe de plus de 5 personnes se pointe, finie l'ambiance romantique... mais +10000 pour la carte et la gentillesse des patrons...
http://www.myspace.com/rainandsteeples
FredHook
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Lun 19 Oct - 16:18

le bakoua c'est très bien et c'est dans la rue des pizerrias Pépé, près du rectorat

Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie
Retrouvez moi sur Viadeo
denis
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Mar 20 Oct - 14:52

Il y a un café avec terrasse sympa dans la premiere rue à droite des qu'on passe sous le gros horloge en direction de la place jeanne d'arc.

Savez vous s'il ouvre le soir en tant que restaurant ?
Thom'
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Ven 23 Oct - 4:34

dès qu'on passe le gros horloge quand on vient de quel coté ?

Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Ven 23 Oct - 15:56

En allant de la cathedrale vers la place jeanne d arc, premiere a droite apres le gros horloge, avant Deconnihout.
kyfran

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Ven 23 Oct - 19:58

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses désolé si je suis passé pour mort,

FredHook :
J'ai cherché a trouver des infos sur le o'délices, inexistante sur le net, a ce nom on ne trouve qu'une boulangerie a sotteville... Pas grave car en soumettant l'idée non pas a google mais a ma chère et tendre (idée soumise subtilement) elle m'a dit oué c'est cool comme ca on s'entend pas parler... Bref, je zape celui ci mais merci en d'autres circonstances ca m'interesse beaucoup.

Pika :
"pas donné dans le genre" disons que quand on aime on ne compte pas, j'avoue c'est moi qui l'ai dit, bon c'etait une connerie au vu de la fin de mois difficile j'annule cette phrase ^^
Par contre les brigades du kitsch ca m'interesse pas mal ca, et je pense d'ailleur que je vais arreter mon choix sur ca, un ptit tour sur internet et que du positif cool... Merci

Denis :
Merci pour la proposition, tout est bon a prendre si ce n'est pas pour "le soir" qui vient ce sera pour une prochaine...

Merci a tous de votre aide, je viendrais ici poster les sentiments de la soirée, Positifs evidemment ca va de soit !

Bonne soirée Kyfran
kelly
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Sam 24 Oct - 15:41

coucou moi je dirais si tu veux un diner en amoureux avec des spectacles etc tu peux aussi c'est monter sur paris il y'a plein de ce genre de resto que tu recherche ensuite a rouen je peux pas t'aider cela aurai ete avec plaisir ( a part mc do ou tu peux reserver ) lol je connais rien d'autre
kyfran

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Dim 25 Oct - 10:58

J'ai tenté de réserver Mac do pour mercredi soir, on m'a répondu que c'était complet, mais bon j'y avais pensé, dommage....
Merci !!
FredHook
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Mar 27 Oct - 22:34

le restaurant 'o'caprices" s'appelait encore très récemment "l'arabesque lounge", voila pourquoi tu ne le trouves pas.
il y a 4 galeries de photos et des vidéos de ce resto sur mon site.
il est situé tout près de l'entrée du parking du vieux marché dans la rue de l'ancienne prison. réservation conseillée.

Dernière édition par FredHook le Lun 2 Nov - 11:51, édité 1 fois
kyfran

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Dim 1 Nov - 19:15

Bonsoir,
Alors le retour de cette sortie au restaurant, madame a était conquise par les lieux, atypique et chaleureux, la carte est vraiment original, d'ailleur présentée sur un tableau noir, sans oublier le petit lexique fournis afin de savoir de quoi se compose le plat, en ce qui concerne les prix, le menu est a 22 euros composé d'entrée plat dessert, les plats sont bien présentés et le serveur très sympathique.
Conclusion: "bah, c'est bien" dixit, Madame, "ils sont carrément bon les plats" bref super sortie, merci du conseil !
Naru
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Dim 1 Nov - 19:26

Mais finalement... tu as été à quel restaurant ? :P
kyfran

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Dim 1 Nov - 19:29

Très bonne question, on est finalement allé au brigades du kitsch, rue des bons enfants !
Naru
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Dim 1 Nov - 19:58

Le nom du resto en lui-même est déjà assez excellent ! Merci pour l'avis en tout cas, je note dans un coin de ma tête pour y aller un jour prochain également!
FredHook
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Lun 2 Nov - 11:53

j'ai corrigé, le resto c'est "o'caprices" et non "o'délices"

Retrouvez moi sur Viadeo
kyfran

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   Lun 2 Nov - 15:18

Ah d'accord, ceci explique le pourquoi du comment, parfait merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un restaurant pour une soirée romantique.   

Cherche un restaurant pour une soirée romantique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1