RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:56

Voici l'annonce d'un ami:


Bonjour , nous sommes un couple avec un petit jack russel qui est trés gentil , malheureusement a l'age de 3 ans il a commencé a étre jaloux entre le maitre et la maitresse..!.
Nous avons tout éssayés.!. nous sommes allés même voir un comportementaliste sur le conseil du véto..!..

nous sommes en appartement et le chien ne supporte plus le maitre et est donc isolé dans une autre piéce quant le maitre est present et il aboie lorsque je passe devant sa chambre, et mon voisin n'arréte pas de venir frapper chez nous..!. Mais nous somme impuissant pour faire taire le chien, il aboie car ne supporte plus le maitre, mais le maitre l'adore ..!.

nous avont été a la SPA de rouen mais comme il a mordu legérement le maitre une fois,la SPA a telephoné au véto et au comportementaliste qui leurs ont repondu que c'était un chien qu'il fallait euthanasier..!.
nous somme donc repartisde la spa avec notre petit chien, nous sommes sur que si il trouvait une femme seule de préference et avec un jardin tout irait bien et mon chien serais sauvé, je ne veut pas qu'il meurt..!.
car il en veut seulement au maitre et est trés gentil avec tout le monde, enfants, chat,..!.

aidez nous s'il vous plait a sauvé mon chien..!. qui a maintenant 4 ans ,il est pucé et a tout ces vaccins a jour..!. ( il suis actuellement un traitement medical au prozac..!.).

voici mon adresse mail : christophelesort8 at gmail.com
tél: 0625476601
j'habite a sotteville les rouen 76300
je peux envoyer plusieurs photos sur demande ( il est blanc ).


Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Baxter10


Dernière édition par webmaster le Dim 6 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:22

Tu le donnes ou le vends ?
si tu le donnes je t'ai peut-être trouvé acquéreur, une jeune femme qui habite seule en maison avec jardin et 2 chats.

Répond moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:25

Bonsoir DarkRouen, non la personne le donne contre bons soins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:15

aux dernières nouvelles, le propriétaire attend un peu avant de faire quoi que ce soit donc le chien ne sera pas euthanasié lundi, ouf!

Qui pourrait rendre heureux cet animal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:34

Ce qui me choque c’est ça :
Citation :
Comportementaliste qui leurs ont répondu que c'était un chien qu'il fallait euthanasier.
Et tout le monde suit ce conseil. Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Gonfle
Ce qui faudrait pour ce chien c’est un éducateur canin, mon frère étant dans ce domaine a déjà traiter des cas similaire.
Si tu le souhaite WebMaster, je peux te transmettre ces coordonnés pour voir si il peut apporter une meilleur solution que de l’euthanasier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:54

SIP-Online a écrit:
Ce qui me choque c’est ça :
Citation :
Comportementaliste qui leurs ont répondu que c'était un chien qu'il fallait euthanasier.
Et tout le monde suit ce conseil. Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Gonfle
Ce qui faudrait pour ce chien c’est un éducateur canin, mon frère étant dans ce domaine a déjà traiter des cas similaire.
Si tu le souhaite WebMaster, je peux te transmettre ces coordonnés pour voir si il peut apporter une meilleur solution que de l’euthanasier ?



Bonjour, ce n'est pas à moi ce chien, c'est une annonce que je diffuse simplement, tu peux en revanche contacter cette personne, ses coordonnées sont sur l'annonce, merci de ton aide Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Sourire

De mon côté, j'ai 2 chiens (et un poisson rouge!) où tout se passe bien Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:34

Oups je croyais que c'était toi, j'ai envoyé un sms au mec, il a dû halluciner, me suis présenté comme membre du fofo, et je l'ai tutoyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:09

rien de grave, il est cool! et alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:21

Bah pas de news, et puis si il peut trouver une solution par SIP-Online pour le garder, autant qu'il le fasse, après tout c'est son toutou !
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:03

Aux dernières nouvelles, le chien a été placé par son maitre dans une pension canine afin d'éviter cette euthanasie mais le temps reste compté vu les frais de ces pensions que çà coute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Contenu sponsorisé





Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!   Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Jack russel 4 ans euthanasié lundi, sauvez le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'euthanasie...
» LUNDI 22 JANVIER 2007
» RECHERCHE DE FIGURANT ROUEN PLACE ST MARC lundi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser