RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rencontre StreetPass 3DS à Rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draxo
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Ville : Franqueville-Saint-Pierre
Date d'inscription : 22/06/2013

Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Empty
MessageSujet: Rencontre StreetPass 3DS à Rouen   Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:34



  • Pour tout les joueurs de 3DS, qui veulent bouger et enfin profiter du StreetPass en masse, pour que sa ne soit pas réservé qu'aux grandes villes bienvenue !!! 

    Je créer se post, pour que pendant les vacances, des rassemblements de plusieurs joueurs venue de Rouen et ses alentours puisse jouer ensemble, streetpasser ensemble. 

    Les jeux multijoueurs commence à arriver, Luigi, Monster Hunter, Mario Kart, Animal Crossing, Sonic, pour 2 jusqu'à 8 joueurs ( aussi New Super Mario et Donkey Kong pour 2 joueurs ). 

    Ses rassemblements pourrons se faire dans Rouen, Théâtre des arts, Hotel de ville, dock76, etc... . 

    J’espère que vous serez tous intéressé, par cette idée, faite circuler cette annonce pour qu'elle puisse prendre de l'ampleur, d'ici une semaine je fixerais une date précise en espérant que beaucoup de monde puisse répondre à l'appel ! 

    A très vite chers ami(e)s Gamer !
Revenir en haut Aller en bas
Cisla
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
Cisla


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Ville : Rouen
Date d'inscription : 18/05/2013

Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre StreetPass 3DS à Rouen   Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:58

Voila là une bonne surprise comme topic !
Je fais partie des intéressés pour une rencontre, de préférence au Théâtre des Arts. :)
Revenir en haut Aller en bas
Draxo
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Ville : Franqueville-Saint-Pierre
Date d'inscription : 22/06/2013

Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre StreetPass 3DS à Rouen   Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:34

Je peux te proposer de rendre cette annonce publique auprès de tes connaissances ou auprès des sites sur lequel tu pense que ce genre d'annonce peu intéresser.

J'ai aussi créer une page facebook pour l'occassion Ds In Rouen : facebook.com/DsInRouen
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre StreetPass 3DS à Rouen   Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:45

bravo pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre StreetPass 3DS à Rouen   Rencontre StreetPass 3DS à Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre StreetPass 3DS à Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chu rouen
» Rouen Magasine
» Rouen trash
» Tatoueur sur Rouen
» Port de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Sorties dans l'agglo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser