RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 boutique de fringues hard sur Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mx2wenda
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
mx2wenda


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville : Rouen
Date d'inscription : 07/09/2006

boutique de fringues hard sur Rouen Empty
MessageSujet: boutique de fringues hard sur Rouen   boutique de fringues hard sur Rouen Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:34

boutique de fringues hard sur Rouen Salut

Tout est deja ds le titre boutique de fringues hard sur Rouen Sourire

mon pti frere veut un tshirt du groupe sonata arctica ... celui avec un loup devt et ausi derriere ....
je sais kil y avait un mag rue cauchoise .. il existe toujours ??
avec les loulous et ce temps pourri ... je ne pe pa aller a pied juske la bas .. je voud'rais pas me deplacer pr rien boutique de fringues hard sur Rouen Colere

j'ai regardé sur le net , et il n'y a ke des sites allemands ou anglais ou autres .... et avec les frais de port ... bof bof !!

donc voila je voulais savior si le mag existe toujours , si il y a un n° de tel ou je pourrai apeler pr savoir si ils ont fameux tshirt ...
ou si vs connaiseez un auter mag ??


desolé pr ce pots un peu brouillon mai avec mes 2 crapules ds les pattes .. je fai viteeeeeeeeeeeeeeeeeee boutique de fringues hard sur Rouen 056

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

boutique de fringues hard sur Rouen Empty
MessageSujet: Re: boutique de fringues hard sur Rouen   boutique de fringues hard sur Rouen Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:48

Tu as été voir dans la galerie marchande de Lider Price Petit Quevilly (entre le Rond Point des bruyères et Géant Grand Quevilly)?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
 
boutique de fringues hard sur Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de l'association nos petits compagnons
» chu rouen
» Tatoueur sur Rouen
» Port de Rouen
» Restau sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Toute la Normandie / Toute l'agglo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser