RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI


Partagez | 
 

 2ème tour Présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour qui pensez-vous voter au 2ème tour ?
Nicolas Sarkozy
40%
 40% [ 4 ]
Ségolène Royal
50%
 50% [ 5 ]
Vote blanc ou nul
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 46
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Dim 6 Mai - 19:03


Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République par 53% des français.
Tous les résultats officiels commune par commune sont là :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/index.html
Ou, un peu moins officiel :
http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-presidentielles-2007/1er-tour/



Personellement je suis écoeuré. Va falloir faire avec. Je n'ai plus qu'à esperer que je me suis trompé sur son compte et que l'avenir sera moins noir que je l'imagine. Terminé. Plus rien a dire.

_________________

Mon photo-blog : www.gromove.fr"
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Dim 6 Mai - 19:23

“Les Français sont des veaux!”
disait le Général de Gaulle…
———————————————
Georges Bush a félicité son ami Sarko!
J’ai honte d’être Français…
———————————————
Peuple de gauche et du centre/gauche, allez tous voter en juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Funeralslow
Habitué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Dim 6 Mai - 23:05

avec une grande tristesse j'apprend la fin de la république en france...vive la france et vive les veaux
Revenir en haut Aller en bas
Metalyogi
Habitué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Ville : Sotteville
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Dim 6 Mai - 23:47

pas mieux


par contre je trouv esuper con les manif anti sarko qui ont commencées là. c'est la democratie, on doit accepter le choix de la majorité. Par contre tous dans la rue dès la première mesure de merde
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Lun 7 Mai - 10:35

Sarkozy ne tiendra pas ses promesses, veut croire Le Pen

PARIS - Jean-Marie Le Pen veut croire que Nicolas Sarkozy a bénéficié d'un effet de vote contre Ségolène Royal et ne désespère pas de récupérer aux législatives le million d'électeurs frontistes perdus à la présidentielle.

Le président du FN, qui entend rester à la tête de son parti en dépit de son revers au premier tour et son appel infructueux à l'abstention, s'est dit "à peu près certain" que le nouveau président de la République n'appliquerait pas son programme.

"M. Sarkozy va être maintenant face à ses promesses et je suis à peu près certain qu'il ne les tiendra pas quelle que soit, éventuellement, sa bonne volonté", a-t-il dit sur LCI.

Pour Jean-Marie Le Pen, "il y a eu un effet de vote contre Royal". "Beaucoup de gens avaient peur du retour du socialisme et se sont dit, 'Jean-Marie Le Pen, c'est notre candidat mais il n'a pas de chances de gagner au deuxième tour par conséquent nous allons voter pour celui qui est capable de battre la candidate socialiste'", a-t-il avancé.

Dimanche soir, Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, avait ironisé sur Sarkozy "l'illusionniste."

"Il a réussi à faire croire qu'il incarnait la rupture, qu'il avait un bon bilan, qu'il portait les solutions du Front national. Hélas, ce n'est que dans le verbe. Nous pensons, nous, que les actes ne suivront pas le verbe", a-t-elle dit.

Jean-Marie Le Pen a répété que Nicolas Sarkozy avait bâti son succès "sur des idées très proches du Front national", de l'identité nationale à l'immigration, raison pour laquelle il ne pourra, selon lui, que décevoir l'électorat frontiste.

"IL A MENAGE SARKOZY"

La veille, le président du FN s'était déjà employé à minimiser le succès de Nicolas Sarkozy, soulignant qu'en raison du cadre européen, le nouveau président aura "moins de pouvoir que le gouverneur d'un des Etats des Etats-Unis".

Prié de dire s'il ne craignait pas de subir une nouvelle déroute aux élections législatives de juin, Jean-Marie Le Pen a répondu : "Ce n'est pas sûr, le Front national n'a perdu que le cinquième de ses voix, par conséquent il peut les retrouver."

"Vous allez avoir aux élections législatives qu'il y aura un redressement. Il est nécessaire que nous ayons des députés parce que, sans cela, les Français n'auront aucune garantie que M. Sarkozy et ses amis ne feront pas une politique pire que celle qu'ils ont menée pendant les années précédentes", a-t-il ajouté.

Les élections législatives seront particulièrement cruciales pour le FN, puisqu'elles détermineront le financement public du parti pour les années à venir et Jean-Marie Le Pen a laissé entendre qu'il espérait une attitude plus conciliante de l'UMP qu'au temps de Jacques Chirac.

En dépit des critiques sur sa campagne présidentielle et son âge, 79 ans le 20 juin prochain, le leader frontiste a estimé que lui-même et les cadres du FN avaient rempli leur "mission."

Il a prévu de conduire la bataille des législatives et de tenir cinq meetings, presqu'autant que lors de sa campagne présidentielle marquée par sa quasi-absence sur le terrain.

Bruno Mégret, l'ancien lieutenant "félon" qui a rallié Jean-Marie Le Pen pour le premier tour, a regretté que le FN n'ait pas contré avec plus d'énergie les signes de Nicolas Sarkozy en direction de l'électorat d'extrême droite.

Dans une analyse de l'échec de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine, l'un de ses anciens proches, Jean-Yves Le Gallou, leur reproche notamment d'avoir ménagé le dirigeant de l'UMP.

"Si le leader du FN a attaqué Ségolène Royal sur le registre un peu machiste de Bécassine, il a ménagé Nicolas Sarkozy, allant jusqu'à faire un pas de deux avec le président de l'UMP et laissant entendre que des ententes avec lui seraient possibles", écrit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Lun 7 Mai - 10:36

L'élection de Nicolas Sarkozy à la «une» d'une presse algérienne inquiète

ALGER - L'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République faisait lundi la «une» de l'ensemble de la presse algérienne, qui accueillait avec une certaine inquiétude l'arrivée à l'Elysée de l'ancien ministre de l'Intérieur.

«Le triomphe attendu de Sarko», titrait le quotidien «L'Expression» soulignant qu'il n'y a pas eu de suspense et que la surprise de voir la candidate socialiste, Ségolène Royal, devenir la première femme chef d'Etat n'a pas eu lieu. «C'est en toute logique que Nicolas Sarkozy a été plébiscité», écrit «L'Expression».

Le quotidien «Le Soir», sous le titre «A droite toute» affirme que les six points d'écart qui séparent le nouveau président Nicolas Sarkozy de sa rivale socialiste Ségolène Royal sont suffisants «pour reporter à plus tard, à 2012 dans le meilleur des cas, un autre projet de société, plus juste, plus équitable, plus solidaire».

«A droite toute!» titre aussi l'éditorial de «Liberté», l'ancien ministre de l'Intérieur a su adapter son discours afin de rassembler le plus grand nombre de Français autour d'un thème bien précis, «la France pour les Français d'abord».

Encore plus critique, le journal «El Watan», dans un éditorial intitulé «Sarkozy ou la France qui recule», estime que «l'image forte dans le monde d'une France démocratique et humaniste va prendre un coup terrible avec Nicolas Sarkozy, nouveau président de la République».

«Ce grand pays ne mérite pas un tel sort, que son héritage civilisationnel soit mis sous menace de dilapidation. La classe politique française, au fil des décennies, a considérablement évolué. La droite a su s'ouvrir, se débarrasser des scories monarchistes, colonialistes, pétainistes et autres, au point de rivaliser avec le camp socialiste sur nombre de valeurs essentielles. Elle s'est apaisée, la droite ne faisant plus peur. Mais voilà qu'a surgi un homme de l'ombre, de l'incertitude et de la provocation», assène «El Watan».

Enfin pratiquement seul voix discordante, celle du quotidien «La Tribune» pour qui «les Français ont choisi le projet le plus libéral mais également le plus séduisant». «Confrontés à un chômage endémique et à la hausse des problèmes liés à la sécurité, ils ont trouvé dans Nicolas Sarkozy un candidat plus rassurant et plus convaincant sur la faisabilité de son programme économique même si sa personnalité les inquiète davantage que celle de Ségolène Royal», ajoute le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Lun 7 Mai - 10:37

Hollande pour la refondation du PS après les législatives

PARIS - La refondation du Parti socialiste dans un rassemblement des gauches est nécessaire après l'échec de la présidentielle, estime François Hollande, mais la priorité est à la mobilisation pour les élections législatives.

"Nous avons perdu parce que nous n'avions pas suffisamment rassemblé les gauches et donc il faut qu'il y ait maintenant ce grand mouvement qui doit fédérer ce qui ne l'a pas été suffisamment", a déclaré le Premier secrétaire du PS sur France Inter en soulignant à l'inverse le savoir-faire du vainqueur.

"Ce qu'a fait Nicolas Sarkozy, c'est la jonction entre l'extrême droite et la droite. Il a réuni les droites. Pour la gauche, l'enjeu il est aussi de réunir les gauches", a-t-il ajouté en critiquant l'émiettement des partis à gauche.

Sept candidats, d'Arlette Laguiller à José Bové en passant par Olivier Besancenot et Gérard Schivardi, représentaient la gauche au premier tour de l'élection présidentielle de 2007.

"C'est plus possible cette organisation de la gauche. Il faut dire à ceux qui veulent travailler avec nous qu'ils s'y mettent tout de suite et pas juxtaposer des petites boutiques politiques qui n'ont plus beaucoup d'intérêt", a dit François Hollande.

Il a toutefois reconnu qu'il serait difficile au PS de travailler avec Olivier Besancenot. "On sait bien qu'il n'est pas dans cette perspective-là. Ne laissons pas penser qu'il pourrait venir avec le Parti socialiste, avec d'autres, travailler pour faire une force de gouvernement", a-t-il dit.

Le compagnon de Ségolène Royal a suggéré que l'échec de la gauche était en outre dû à une insuffisante prise en compte de l'évolution idéologique de la société française.

QUEL LEADER D'UN PS RENOVE ?

Il y a "une évolution de la société dont nous devons absolument comprendre ce qu'elle traduit : sur le travail, sur l'ordre, sur la responsabilité individuelle, mais aussi sur des valeurs collectives. Tout ça doit être repris, regardé, revisité", a estimé François Hollande.

Cet examen de conscience du PS devra se faire après les élections législatives des 10 et 17 juin prochain, a-t-il dit. "On ne va pas faire le travail de refondation là pendant les élections législatives", a souligné François Hollande.

"Ce qu'il faut dans les élections législatives, c'est rassembler le Parti socialiste, la gauche et faire en sorte qu'au lendemain des élections législatives, nous menions ce travail-là, travail d'opposition si nous sommes dans l'opposition, travail de proposition si nous sommes dans une autre situation", a-t-il ajouté.

François Hollande est resté évasif sur la personnalité la mieux à même, à ses yeux, de mener le changement au PS.

"Aujourd'hui, il y a une nécessité qui est de conduire la bataille pour les législatives, avec tous. Ensuite, il faudra refonder la gauche, la rassembler, ouvrir les espaces nécessaires. On verra qui le fera, on en discutera", a-t-il déclaré au micro de RTL.

"Bien sûr qu'il y a avec Ségolène Royal, avec d'autres personnalités, tout ce qu'il faut pour mener ce travail-là. Ségolène Royal a pris depuis déjà plusieurs mois une force qui sera utile à la gauche", a ajouté le premier secrétaire du PS.

François Hollande est de même resté dans le flou sur la nécessité après les élections législatives d'un congrès du PS du genre de celui d'Epinay en 1971.

Ce congrès a été considéré comme celui de la rénovation du Parti socialiste avec la nomination de François Mitterrand comme premier secrétaire sur une ligne d'union de la gauche qui le mena dix ans plus tard à l'Elysée.

"Il faut bien qu'il y ait - on verra la structure - une discussion pour la meilleure forme de la représentation de la gauche et puis, nous aurons à travailler sur nos propositions, nos idées, nos projets", a dit François Hollande. Sur France Inter, il a parlé d'"assises".
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Lun 7 Mai - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Lun 7 Mai - 21:17

Ptit'Nico vit comme un people:

Nuit au Fouquet's...

Vacances en jean sur un yacht à Malte...

et pendant cette nuit la...:
730 véhicules brûlés et 500 arrestations... (au lieu des 200 véhicules brulés chaque jour en France).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Lun 7 Mai - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mar 8 Mai - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mar 8 Mai - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 14:04

Dans ma présentation j'ai dit ce que je pensais de notre rapport aux politiciens. C'est un métier, qui s'apparente au Show Bizeness, même si c'est dommage, surtout pour nous. Annecdote, j'ai visité l'aquarium de Nouméa en même temps que Monsieur Pasqua et tous les sénateurs qui s'y rendaient (celui la même à qui Monsieur Sarkosy a pris la place de Maire de Neully.) Bref, hors caméras, en short et chemisette, Monsieur Pasqua ne jouait pas son rôle et n'avait ni son accent ni sa gouaille hargneuse.
Que dire de la faculté de conviction de Monsieur Sarkosy, sinon que c'est un minimum pour un élève de... faculté... de droit, et un avocat convenablement formé. Si l'on ajoute qu'il a été bousté devant par un magnifique appareil politique, l'UMP, dont le sigle se prête à bien des interprètations...
Tenir des promesses... Que ne l'on-t-ils fait dans les investitures précédentes, avec un président en place affaibli par de précédentes magouilles, et pour qui quinquénat consistait à utiliser le Fort de Brégançon (villégiature) et faire péter le budget de l'Elysée comme il avait fait exploser celui de la mairie de Paris...
La majorité parlementaire, ils l'ont déjà... Des lois au kilos, ils savent en faire... Juste de quoi compliquer le labyrinthe judicio-législatif dans lequels les avocats savent si bien évoluer pour la plus grand profit de qui a les moyens de les employer... (C'est une profession aussi libérale que la république en place!)
Comment, au pays des libertés individuelles, empêcher un propriétaire d'entreprise de faire, puis poser ses valises là où il le souhaite. Même si c'est pourri pour ceux que ça laisse dans la panade, et même si certains organismes officiels n'ont fait qu'appliquer les textes et filé des subventions issues des fonds des contribuables à des boites dont le premier rôle est de faire du fric pour les retraités des "States".
Le parti socialiste crie au scandale parceque celui que ces fayots de journalistes appellent déjà le chef de l'état, bien qu'il ne soit pas encore institué ni aux manettes , prend un congé sur le yacht d'un copain. On ne dira rien le mois prochain quand il bronzera à Brégançon, à nos frais, ça fera partie de ses prérogatives normales. Je voudrais juste faire remarquer que c'est le maire de Neuilly, fils frustré (donc arriviste) d'un noble Magyar en cavale, qui a été élu... Pour le sandwich aux rillettes (d'oie), la camionette de maçon, et la mairie populaire et sympa de l'aude, fallait voter Schivardi!
Je ne pense pas qu'il nous fasse un deuxième trou là où la décence m'interdit de préciser. Les taules sont déjà pleines, en construire fera certes gagner du fric à Bouigues, mais aussi aux manus. Petit hic, les surveillants pénitentiairessont des fonctionnaires. A moins que ça aussi, on le privatise...
Enfin, laissez passer les déménagements retour de Johnny ,Sardou et les autres avant de fuir: ça coincerait à la porte!
La France a la mémoire courte. Et je souhaite que le Prénom que Monsieur Nicolas Sarkozy veut se faire pour se démarquer de ses frères lui coute moins cher (à la France) que le Napoléon 1° du général Bonaparte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 17:37

C'est devenu le sujet anti sarko ou je me trompe ?
En tout cas je lui souhaite bonne chance pour son mandat, j'espère qu'il tiendra ses promesses et qu'il ne se fera pas assasiner (vu comment c'est parti).
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 42
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 18:42

Et si on arrêtait ce débat svp?

_________________


Webmaster de Rouen forum

Retrouvez également Rouen forum sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 19:02

Ok, laissons le passer 3 jours de vacances sur le yacht PALOMA à 173.000 € la semaine...Le pauvre...

Et rêvez les peoples...Vous pouvez en faire des heures sup sans charges pour vous payer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 19:19

Je ne pense pas avoir été globalement AntiSarko. Il est fils de noble, ce n'est pas de sa faute, ça lui a permis d'être immigré et d'habiter et grandir à Neuilly. J'ai grandi dans un bled de 172 habitants sans eau courante, et j'étais heureux!
J'ai fait remarquer que lui était cohérent et prenait ses congés avec ses potes... J'ai aussi parlé des rillettes d'oie, et pourtant j'ai trouvé Schivardi sympa et sincère, même si je savais qu'il avait une grosse cote pour la course! (Au cas où il aurait terminé placé!)
J'ai dit que les taules sont pleines, est-ce un scoop? Et que les surveillants sont fonctionnaires, est-ce exagération ou galéjade de ma part? Que les prisons privées existent, ça aussi c'est vrai! Et je n'ai pas dit que le futur Président y était pour quelque chose: ce n'est pas lui qui a appris aux gosses qu'on peut cramer la voiture du voisin, l'école maternelle, ou trainer dans les caves jusqu'a pas d'heure. Au contraire, j'ai écrit ailleurs qu'on se défausse sur les politiciens de notre responsabilité dans le pourissement d'une société que nous laissons se déliter négligence après négligence. Dans mon bled de 172 habitants, tous se sentaient concernés par les actes de tous les gosses. Ici, à Métropolis, personne ne connait personne, et si tu as un malaise dans la rue, celui qui s'arrête le fait parfois pour te piquer ton portefeuille! Est-ce la faute à Sarko, à Voltaire ou à Rousseau? (Voir la dernière chanson de Gavroche!).
J'ai dit que l'UMP avait déjà en main de quoi réformer depuis le score de république bananière de l'avant dernier scrutin pestilentiel, est-ce faut? Et je puis prouver que je n'ai pas eu la possibilité de faire de manif anti CPE!
Mais, à vouloir gommer mai 68, faudrait pas gommer juillet 1789, à moins qu'on ne cautérise de nouveau la fleur de lys identitaire nationale au fer rouge... (Voir Milady de Winter dans les romans de Dumas)
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 19:31

Te fatigues pas Papy ils comprendrons dans 5 ans quand il y aura le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 20:49

Voici l'avis de 3551 internautes, vous pouvez aussi participer!
http://www.expression-publique.com/expression-publique/resultat.php?adresse=sarkozy6
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 20:50

Bien vu le blog:

http://sarkostique.over-blog.com:80/article-6587876.html

Même si ça ne fait pas ma vaisselle (contrairement à mini mir), j'ai souri. Dommage, je ne suis pas chauve, vu l'heure et la saison, c'eut été de circonstance!
Mais bon, je serais plutôt raton laveur, vu qu'il faut bien que je retourne à l'évier!
Vivement que je puisse me payer une fainéante de boniche issue de l'immigration choisie avec des chèques emploi service! Bien qu'en matière de propriétaire de yacht, je serais plutôt cheikh sans provision!
Et arrétez de faire la gueule: après les canards mandarins de chichi, il va y avoir un nain de jardin dans les pelouses de l'Elysée! Encore un que ça chatouillera sous les bras quand les pelouses seront mal tondues, c'est pour ça qu'il fait du vélo et non du golf!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 58
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 20:53

papy a écrit:
Bien vu le blog:

http://sarkostique.over-blog.com:80/article-6587876.html

Même si ça ne fait pas ma vaisselle (contrairement à mini mir), j'ai souri. Dommage, je ne suis pas chauve, vu l'heure et la saison, c'eut été de circonstance!
Mais bon, je serais plutôt raton laveur, vu qu'il faut bien que je retourne à l'évier!
Vivement que je puisse me payer une fainéante de boniche issue de l'immigration choisie avec des chèques emploi service! Bien qu'en matière de propriétaire de yacht, je serais plutôt cheikh sans provision!
Et arrétez de faire la gueule: après les canards mandarins de chichi, il va y avoir un nain de jardin dans les pelouses de l'Elysée! Encore un que ça chatouillera sous les bras quand les pelouses seront mal tondues, c'est pour ça qu'il fait du vélo et non du golf!
Tu parles comme l'écrivain Dominique Sentis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 21:03

Non, cher FredHook, sur le chat, je parle comme j'écris. bien que mes profs me reprochaient d'écrire comme je parle! Côté écrivain, ce serait plutôt Frédéric Dard - San Antonio qui est à l'origine de mon absence de style littéraire, joint à un père Ménilmontant-Bellevillois (à Paname)
D'où ma référence à Gavroche, notre titi de référence, notre Pierre Corneille à nous. (J'aime bien aussi Corneille sans Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 21:42

FredHook a écrit:
Ok, laissons le passer 3 jours de vacances sur le yacht PALOMA à 173.000 € la semaine...Le pauvre...

Et rêvez les peoples...Vous pouvez en faire des heures sup sans charges pour vous payer ça...

Franchement je pense qu'il a bien mérité ses vacances et si j'avais les moyens ou des amis comme les siens je ne me priverais pas !
Au lieu de s'attaquer à sa vie privée, il serait peut être plus juste de trouver des arguments sur son programme !
Par hasard est-ce que vous savez ce que fait Ségolène en ce momment ou vous n'en avez déjà plus rien à faire d'elle ?
Personnellement je m'en foue et j'espère pour elle qu'elle sera moins poursuivie et agressée que lui dans sa vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Habitué(e)


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   Mer 9 Mai - 22:02

Chère Lucyfer, comme l'ange déchu dont vous empruntez le nom, vous êtes porteuse de lumière et éclairez le débat. je pense que Ségolène doit:
- Justifier auprès des "éléphants" pourquoi elle a pris une veste, même si c'est oublier bien vite que Monsieur Mittérand a été longtemps le Poulidor des présidentielles: toujours classé, jamais premier!
- Rafistoler les morceaux pour garder une épave unie afin d'éviter, comme Monsieur Bayrou, que trop de rats ne quittent le navire afin de constituer un groupe important à l'assemblée nationale. Car député, c'est un boulot qui en vaut un autre, et vaut mieux être élu grâce à l'UMP que chomeur sincère centro-gauchisant!
Et si tu ne veux pas être suivie par les paparazzi, fais la queue à l'ANPE,ça ne fait pas la une de Match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour Présidentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON DERNIER AVIS pour le 2ème tour
» Régionales 2ème tour.
» [09] Ariège
» Tour du Roc. Granville (50).
» Mon (futur) tour de Normandie à vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: