RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2ème tour Présidentielles

Aller en bas 
+8
normy
virginie
nino76
Nymphea
webmaster
Lucyfer
FredHook
LaurentVDBK (gromove.fr)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour qui pensez-vous voter au 2ème tour ?
Nicolas Sarkozy
2ème tour Présidentielles - Page 6 Vote_lcap40%2ème tour Présidentielles - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ségolène Royal
2ème tour Présidentielles - Page 6 Vote_lcap50%2ème tour Présidentielles - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Vote blanc ou nul
2ème tour Présidentielles - Page 6 Vote_lcap10%2ème tour Présidentielles - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

2ème tour Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   2ème tour Présidentielles - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:55

Lucyfer a écrit:
FredHook a écrit:
Ok, laissons le passer 3 jours de vacances sur le yacht PALOMA à 173.000 € la semaine...Le pauvre...

Et rêvez les peoples...Vous pouvez en faire des heures sup sans charges pour vous payer ça...

Franchement je pense qu'il a bien mérité ses vacances et si j'avais les moyens ou des amis comme les siens je ne me priverais pas !
Au lieu de s'attaquer à sa vie privée, il serait peut être plus juste de trouver des arguments sur son programme !
Par hasard est-ce que vous savez ce que fait Ségolène en ce momment ou vous n'en avez déjà plus rien à faire d'elle ?
Personnellement je m'en foue et j'espère pour elle qu'elle sera moins poursuivie et agressée que lui dans sa vie privée !
Rassures toi, demain sort un livre infame sur Ségo et son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

2ème tour Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   2ème tour Présidentielles - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:37

Tu sais FredHook je trouve ça tout aussi dégueulasse de critiquer l'un que l'autre ! C'est pourquoi je ne prendrais même pas le peine de le lire ce livre ! Je pense avoir beaucoup de choses plus intéressantes à faire plutôt que de lire le spotins sur l'un ou sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 52
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

2ème tour Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   2ème tour Présidentielles - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:43

Lucyfer a écrit:
C'est devenu le sujet anti sarko ou je me trompe ?
C'est seulement que la majorité de ceux qui s'expriment sont contre Sarko. Le forum lui-même est neutre, mais il laisse chacun s'exprimer personnellement.

Le 2eme tour est fini, je pense qu'il serait bon de mettre un terme à ce topic, et d'en créer d'autres plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

2ème tour Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   2ème tour Présidentielles - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:50

Les plaisanteries les plus courtes étant par essence les moins longues et accessoirement les meilleures, je pense que vous avez raison. Faut cesser cette tribune. Le 2e tour est fini, c'est parti pour un quinquina (Heuh non, ça c'était l'apéro de mon pépé). Bref, pour un septennat moins deux ans de remises de peines! Un quinquénna quoi!
Surtout qu'il sera toujours possible de se rabattre sur le forum des personnalités abhorrées, et d'en créer un autre: "Qu'il pousse bien ce pitchou!".
Je blague, Lucyfer, quoi que... S'il pousse bien et travaille bien à l'école, je serai content et le reconnaîtrai! (Tu vois, j'ai mis un futur, même pas un conditionnel!)
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

2ème tour Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   2ème tour Présidentielles - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

SUJET CLOS

Créez des nouveaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Contenu sponsorisé





2ème tour Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour Présidentielles   2ème tour Présidentielles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour Présidentielles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 2eme album de The Jam Factory
» La tour des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser