RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2006

Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Empty
MessageSujet: Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....   Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:01

Champion 2006 de la coupe du monde de foot


Le Brésil a gagné la Coupe du Monde en 1994 et avant cela, sa dernière conquête avait été en 1970. En additionnant 1970 avec 1994 on obtient 3964.

L'Argentine a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1986 et avant cela seulement en 1978. En additionnant 1978 avec 1986 on obtient 3964.

L'Allemagne a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1990 et avant cela elle l'avait conquis en 1974. En additionnant de 1990 avec 1974, on obtient 3964.

En suivant la logique on aurait pu savoir d'avance qui allait conquérir la Coupe du Monde de 2002, en effet celui-ci aurait dû avoir conquis la Coupe du Monde de 1962 ! On voit bien que 3964 moins 2002 c'est 1962. Et le conquérant de la Coupe en 1962 a été bel et bien le Brésil.

La numérologie semble marcher. Alors qui vaincra la Coupe du Monde de 2006 ?
Réponse : 3964 moins 2006 égal 1958. Et qui a conquis la Coupe en 1958 ?

Caramba, le Brésil !!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....   Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:19

sans commentaires ... vive les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Jonathan
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....   Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:37

fabienne a écrit:
Champion 2006 de la coupe du monde de foot
Tu t planter cette fois je crois bien

Le Brésil a gagné la Coupe du Monde en 1994 et avant cela, sa dernière conquête avait été en 1970. En additionnant 1970 avec 1994 on obtient 3964.

L'Argentine a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1986 et avant cela seulement en 1978. En additionnant 1978 avec 1986 on obtient 3964.

L'Allemagne a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1990 et avant cela elle l'avait conquis en 1974. En additionnant de 1990 avec 1974, on obtient 3964.

En suivant la logique on aurait pu savoir d'avance qui allait conquérir la Coupe du Monde de 2002, en effet celui-ci aurait dû avoir conquis la Coupe du Monde de 1962 ! On voit bien que 3964 moins 2002 c'est 1962. Et le conquérant de la Coupe en 1962 a été bel et bien le Brésil.

La numérologie semble marcher. Alors qui vaincra la Coupe du Monde de 2006 ?
Réponse : 3964 moins 2006 égal 1958. Et qui a conquis la Coupe en 1958 ?

Caramba, le Brésil !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2006

Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Empty
MessageSujet: J'avais raison   Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:17

Salut à tous,

J'ai attendu ce soir pour terminer ma participation à ce forum.
J'ai soit disant posté un fichier qui circule partout sur le net, concernant la situation d'une famille étrangère profitant du système francais, et je signale qu'il y a la même chose partout pas qu'en France.Avez vous les idées trop étroites, que pour accepter ce qui ne va pas , ne faut il sur un forum que parler du soleil prévu pour demain.
Soit on a jugé mon fichier, bon à mettre à la poubelle, il y est et j'y suis aussi...
Ici en belgique, nous avons pas mal d'italiens, ils ont gagné et c'est un peu nous aussi, c'est l'éffervécence ce soir dans les rues et même si c'est jusque demain matin c'est pas grave.
Les bleus ont gagné effectivement....cool.
Allez bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....   Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....   Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sait que c'est l'Italie cette année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu sur Second Life? (comme tout le monde... :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser