RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI


Partagez | 
 

 l'iPhone d'Apple

Aller en bas 
AuteurMessage
FredHook
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 59
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: l'iPhone d'Apple   Sam 25 Aoû - 9:54

Des pirates affirment avoir débloqué l'iPhone d'Apple


SAN FRANCISCO - Un groupe de pirates aurait trouvé le moyen d'utiliser l'iPhone, le baladeur-téléphone d'Apple, sur le réseau d'un opérateur mobile autre que celui de l'américain AT&T qui en détient l'exclusivité, selon des informations publiées vendredi soir par un site en ligne.

D'après le site Engadget.com, le groupe de pirates, baptisé iPhoneSIMfree.com, assure avoir développé un logiciel qui, lorsqu'il est installé sur l'iPhone, permet de se connecter sur les réseaux des autres opérateurs télécoms tels que T-Mobile.

AT&T, qui a décroché l'exclusivité de l'exploitation de l'iPhone aux Etats-Unis, propose à ses clients un abonnement minimal de deux ans lors de l'achat du combiné d'Apple.

Le groupe à la pomme est actuellement en discussion en Europe avec différents opérateurs télécoms pour le lancement de son iPhone au quatrième trimestre.

Depuis le lancement fin juin de ce combiné qui fait également office de navigateur internet, d'assistant numérique et de baladeur audio-vidéo, de nombreux pirates se sont se sont lancés dans une course effrénée pour pouvoir débloquer l'appareil.

"Le processus de déblocage prend juste quelques minutes. Cela se fait sans aucune difficulté", a rapporté Engadget.

Au cours de ces dernières semaines, d'autres méthodes pour débloquer l'appareil sont apparues sur internet. Mais elles réclamaient toutes de démonter l'appareil pour accéder à certains composants ou de passer par des processus complexes.

Le porte-parole d'AT&T, Mark Siegel, a refusé de commenter les informations d'Engadget et aucun responsable d'Apple n'était immédiatement joignable. Un courrier électronique adressé au site iPhoneSIMfree.com est resté également sans réponse.

L'iPhone utilise la technologie GSM, très répandue en Europe mais utilisée aux Etats-Unis uniquement par AT&T et l'allemand Deutsche Telekom sur son réseau T-Mobile USA.

"A l'intérieur des Etats-Unis, l'impact sera limitée, mais hors des Etats-Unis cela sera sans doute plus important jusqu'à ce qu'Apple trouve un accord avec des partenaires locaux", a déclaré Jeremy Horwitz, directeur de la publication du site iLounge.com, spécialisé dans les informations sur les produits Apple.

L'action Apple s'est adjugé 3,23% vendredi sur le Nasdaq à 135,41 dollars, tandis que le titre AT&T a progressé de 0,65% à 40,32 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 43
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: l'iPhone d'Apple   Dim 11 Nov - 21:56

Sa sortie est prévue en exclusivité chez Orange le 29 novembre 2007 au prix de 399 euros avec souscription d'un abonnement
Des news sur le iPhone cliquez ici

_________________


Webmaster de Rouen forum

Retrouvez également Rouen forum sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
 
l'iPhone d'Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir ma généalogie Hérédis 12 sur mon iPhone Apple
» Question : Qui a un bon plan pour un macbook pro? un iphone 4? voire une Nespresso? ;)
» iPhone 6 : tout ce que l’on sait sur le smartphone d’Apple
» Application iphone "Savoir inutile"
» appli iphone Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Nouvelles technologies :: Autres technologies-
Sauter vers: