RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi

Aller en bas 
+3
FredHook
SIP-Online
LaurentVDBK (gromove.fr)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

Oui mais pour combien de temps avec Sembat qui empiète sur le bois de la garenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Funeralslow
Habitué(e)
Funeralslow


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:08

perso ce genre d'église n'ont rien de sacré a mes yeux et son plutot de l'ordre de la secte qu'aute chose... par contre je m'offusquerait que l'ont détruise une véritable église pour le coté oeuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:17

Non c'était une église protestante, et ça n'a rien d'une secte !


Funeralslow a écrit:
par contre je m'offusquerait que l'ont détruise une véritable église pour le coté oeuvre d'art
L'église Saint Antoine de Padoue à Petit Quevilly est une "véritable" église, et pourtant le côté œuvre d'art n'est pas très présent.

Cas différent mais pourtant similaire pour St Paul à Rouen, qui est une église devenue inaccessible de par son emplacement et donc abandonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Funeralslow
Habitué(e)
Funeralslow


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

DarkRouen a écrit:
Non c'était une église protestante, et ça n'a rien d'une secte !


Funeralslow a écrit:
par contre je m'offusquerait que l'ont détruise une véritable église pour le coté oeuvre d'art
L'église Saint Antoine de Padoue à Petit Quevilly est une "véritable" église, et pourtant le côté œuvre d'art n'est pas très présent.

Cas différent mais pourtant similaire pour St Paul à Rouen, qui est une église devenue inaccessible de par son emplacement et donc abandonnée !

tu parle de la grande église en face de la station essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:19

Euh oui, l'église St Paul quoi, dans le quartier St Paul, au niveau du pont Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
Funeralslow
Habitué(e)
Funeralslow


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

DarkRouen a écrit:
Euh oui, l'église St Paul quoi, dans le quartier St Paul, au niveau du pont Mathilde !


elle est abandonné cette église ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:25

Bah elle ne sert plus !
J'avais entendu dire qu'ils devaient la raser, mais pas plus d'infos sur le sujet et je ne trouve rien sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Funeralslow
Habitué(e)
Funeralslow


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

DarkRouen a écrit:
Bah elle ne sert plus !
J'avais entendu dire qu'ils devaient la raser, mais pas plus d'infos sur le sujet et je ne trouve rien sur google !


c'est un monumment historique tout de meme j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00

Exact ! Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:09

Suite de la discussion ici :constructionde-la-residence-caprera
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:40

Je verrouille ce topic sans le supprimer juste pour éviter que les discussions soient séparé en 2 topics.

Suite de la discussion sur le sujet dont gromove à parlé et mis le lien juste au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi   Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démolition de l'église réformée (protestant) rue Garibaldi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Agglo de Rouen :: Sotteville lès Rouen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser