RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hector chicken

Aller en bas 
+10
Michel
pika
kelly
chouchoune972
FredHook
delphinecour
cedrouen76
Paradizio
Thom'
webmaster
14 participants
AuteurMessage
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Hector chicken Empty
MessageSujet: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:43

Bonjour, quelqun a essayé le nouveau restaurant rapide "Hector chicken" avenue des canadiens à St etienne du rouvray? Celui-ci a pris la place des bureaux cetelem, il se trouve en face du restaurant chantegrill / Station total.
Il faut dire qu'ils ont intérêt à s'accrocher vu le gros concurrent "Mc donalds" qu'ils ont dans la même avenue.

Merci d'avance de vos commentaires

Site officiel de cette chaine de restaurants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:39

C'est de la restauration sur place ou a emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:05

les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:13

Et le rapport quelité prix par rapport à Mc Do ou Quick ? Est-il bon ?

Est ce ouvert le dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:20

C'est juste a coté de chez moi, j'irais voir ça dans la semaine si j'y penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:30

Perso finalement, j'irai courant Août comme pour le rest'o rock. J'ai assez dépensé pour Juillet comme ça. Après mon banquier va s'imaginer que je ne l'aime pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedrouen76
Habitué(e)
cedrouen76


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Ville : rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:34

hello
je l'ai esssuyé aujoued'hui, pour ceux qui connaissent le KFC de paris , c'est la meme restauration rapide.
pour ma part , ca me plait, j'ime leur poulet seul hic!!!! la mayonnaise est pas tres fameux mais bon

a essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepee-daymeric.com
delphinecour
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Ville : sotteville les rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:56

bonjour à tous
bon, je reviens de chez HC
bilan vraiment TRES mitigé
- accueil moyen
- un menu, est en moyenne plus cher que chez mc do
- attente : très longue
la serveuse ne se souciait mlheureusement des clients, la seule chose qu lui parraissait importante était dediscuter avec les cuisto de sa coupe de cheveux
bilan : j'ai eu un coca au lieu d'un coca light
elle nous a redemandé à 3 reprises les sauces désirées pour se tromper et me donne une andalouse à la place du ketchup!...
seul bon point : c'est relativement bon
et tout celà alors que nous n'étionsque deux clients!
à voir, en même temps, je suis un vrai chat noir, donc ça sera peut-être mieux pou d'autre, mais moi je n'ira plus.
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:01

ok, delphine, merci pour cet avis.
tu peux te présenter dans le sujet présentation, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
chouchoune972
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville : rouen
Date d'inscription : 07/10/2009

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:09

Franchement- tu as du te trompé de restaurant pke tu dis ke c ossi cher ke le mc do ce ki carrément fo pke o mc do pour 2 persobnne tu t'en sort pour 25euros alors ke kan avec mon ami on y va on en a ke pour 15euros a peu pres tout compris et les quantité sont bonne. la viande est tres bonne et contrérement o mc do la nouritture n'est pas servi froide c'est bien cho dc voila pour ma part je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:58

Hector chicken Cavapa et bien moi je suis plutôt d 'accord avec Delphine j 'y suis allée avec ma meilleure amie et sincèrement l 'accueil n 'est pas fameuse , ensuite pour les gouts de nourriture chacun est différent mais moi je n'ai pas trop apprécié ainsi que ma meilleur amie , à côté de mc donald niveau des prix ça n 'a a rien a voir Hector Chicken c 'est légèrement à un OU 2 poil de cul +cher tout dépend ce Que vous commander,mais les gouts sont différent moi je préfère Mc Donald ceci est mon avis à moi mais moi je trouve que mc donald est quand même moin cher et meilleur hmmm ça me donne l 'eau à la bouche ,j 'irai bien me faire un petit mc donald cette semaine!!! (rire) par contre pour repondre à cedrouen76 , oui hector chicken c 'est à peu pres le même style que le kfc mais y 'a rien à voir le kfc c 'est meilleur niveau gout y 'a pas photo bref ce que j 'ai reprocher à Hector Chicken c'est leur sens de l 'accueil, l 'oubli des sauces et le bavardage entre collegue pendant que que les vendeuses prennent vos commande, couper la parole aux clients pendant qu'ils prennent leur commande et tout ca pour ricaner avec les collègues c 'est vraiment pas poli Hector chicken Pas_cont Hector chicken Coudpoel mais c'est tout de même nouveau y 'aura surement des clients qui se plaindront et le responsable essaiera de faire des efforts a ces sujets ,la je ne vais pas non plus être méchante surtout que niveau hygiène il y 'a rien à dire peut être que les employées sont encore trop jeune voila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
pika
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
pika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Ville : Rouen
Date d'inscription : 18/08/2009

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:59

Bah j'y suis allé vendredi dernier, et mon bilan est plutôt bon, j'ai eu un bon accueil avec de charmantes serveuses Hector chicken Lol et niveau nourriture, c'est pas mauvais du tout (je suis un dingue du poulet)! Je ne connais pas le KFC donc je peux pas comparer mais c'est une bonne alternative aux McDo...

Après, comme tous ces genres de trucs, il faut y aller une fois de temps en temps, mais pas trop souvent, sinon ça devient vite écœurant.

Plutôt bien pour ma part, donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainandsteeples
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:22

cool ce jour la les vendeuses devait être de mauvais poil quand jy suis aller après comme je disais niveau gout les gouts et les couleur tout le monde est différent après je n 'ai pas dis nan plus que c'etait dégueulasse mais que je préferer mc do mais par contre pika va à paris te faire un kfc pffffff tu va tomber c 'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Ville : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2010

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:09

Je ne comprends pas pourquoi kelly insiste a dire que l'accueil chez Hector Chicken, c pas bien alors que moi j'y vais justement pour l'accueil et que la Julie ou encore Karine sont super sympa!! et en plus, c le seuk endroit ou tu te sens dans un resto normal et moi j'adore le poulet pané :) au prix mc do ou moins cher a mon avis...j'ai pas fait tres attention mais bon, c sur que c pas plus cher. je suis un habitué depuis plusieurs mois et jamais decu. En plus, c Halal et pour moi, ca compte. je suis en confiance. Voila, je tenais a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle
Habitué(e)
Solunelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Ville : Rouen (agglo)
Date d'inscription : 11/08/2009

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

Moi aussi, j'ai trouvé l'accueil sympathique. Mais je n'y suis allée qu'une fois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux76
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Ville : rouen
Date d'inscription : 12/04/2010

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:21

je suis tres decue de l acceuil,les employes ne sont pas du tous attentifs aux clients lors de ma prise de commande qui fut tres longue d attente,l organisation est lamentable.ma commande m'a été servie sur un plateau recouvert d une publicité alors que le plateau n etait pas laver il etait tout gras!felicitation a votre directeur.pour un montant de 22euros vous n etes pas pret de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:13

Je n'y ai pas encore mit les pieds, mais je n'ai entendu malheureusement que des échos négatifs, quand à l'accueil, le prix et la qualité de la nourriture.

Déjà pas très courant que je me rendes chez Mac Do a cause du prix, là je trouve cela abusé.
Revenir en haut Aller en bas
hatembenarfa
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville : ROUEN
Date d'inscription : 13/10/2010

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:35

Salut a tous, jy suis allé quelque fois, serveuse charmante mai service moyen, assez long avec pas mal d'erreur, niveau gout c pas mal et certifié halal.
En gros on est tous un peu près daccor je pense
Revenir en haut Aller en bas
Paulette1
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Ville : ROUEN
Date d'inscription : 18/12/2011

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:24

Après avoir entendu moi aussi des échos négatifs, j'en ai eu malheureusement confirmation. L'accueil n'est pas très chaleureux, les employés paraissent "tristes" et on l'air de bien s'ennuyer derrière leur comptoir... pas très agréable à voir, je parle pour celui de St sever car je ne suis pas encore allé à celui de St etienne. La nourriture est néanmoins bonne mais un peu trop cher je trouve. De plus, on a oublié de me servir un produit lors de ma commande ! Je ne compte pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:40

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Contenu sponsorisé





Hector chicken Empty
MessageSujet: Re: Hector chicken   Hector chicken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector chicken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Sorties dans l'agglo :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser