RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Chalet - St Sever

Aller en bas 
+4
LaurentVDBK (gromove.fr)
Fred.D
webmaster
Thom'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis
Habitué(e)
denis


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 72
Ville : la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Chalet - St Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet - St Sever   Le Chalet - St Sever - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:21

IRL, OVS...Hum, je suis allergique aux abréviations !

Mais quand je serai Là, dans quelques mois, avec ma tite femme, nous ferons quelques restos avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Chalet - St Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet - St Sever   Le Chalet - St Sever - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:24

ovs = on va sortir
(cher collègue, on connait les abbréviations dans l'éducation nationale, non? :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Naru
Habitué(e)
Naru


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Ville : Rouen/Vernon
Date d'inscription : 27/10/2009

Le Chalet - St Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet - St Sever   Le Chalet - St Sever - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:51

& les IRL (=In Real Life) est un terme qui désigne tout simplement les meetings organisés par les membres d'une communauté virtuelle à la base.

Mais est-ce que ça vous tente alors l'IRL spéciale resto prochainement ? Faudrait qu'un courageux propose une date pour faire avancer un peu le truc...& si vous êtes plutôt resto en soirée en semaine ou le midi le week-end, etc..

(& peut-être ouvrir un nouveau topic pour continuer d'en parler, plutôt que de continuer à polluer le "Chalet" ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Habitué(e)
denis


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 72
Ville : la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Chalet - St Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet - St Sever   Le Chalet - St Sever - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57

Merci, Naru et Fred ...Euh, je suis un peu comme l'inspecteur Harry de MICHAEL CONNELLY, je suis allergique a la modernité , un vieil ours bourru...

Non, cher collegue, en conseil de classe de troisiemes, c'est un vrai calvaire pour moi, dès que le conseiller d'orientation se met à jaqueter en abréviations !

Donc, si j'ai bien compris, OVS IRL, je suis d'accord, quand je serai là...Commencez sans moi, vous connaitrez les bons coins quand j'arriverai ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Chalet - St Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet - St Sever   Le Chalet - St Sever - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:08

l'avantage de le faire sur ovs, c'est qu'on gère mieux la présence des gens présents au repas, allez voir!!!
http://rouen.onvasortir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Chalet - St Sever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet - St Sever   Le Chalet - St Sever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chalet - St Sever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Sever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Sorties dans l'agglo :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser