RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique

Aller en bas 
+3
Emilie76
FredHook
Thom'
7 participants
AuteurMessage
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

Le Royal de Sotteville est un restaurant asiatique qui a vu le jour il y a quelques années dans les anciens locaux du cinéma de la place Voltaire.

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Img221ub0

Un accueil très chaleureux et un apéritif offert par la maison accompagné de ses beignets de crevettes nous met tout de suite à l'aise. Un décor irréprochable avec 2 estrades munies d'aquariums sous nos pieds ! Un dôme central étoilé qui s'illumine sous nos yeux et une salle climatisée !


Accueil : Très satisfaisant avec un personnel souriant et n'hésitant pas à utiliser une pointe d'humour avec les clients.
Qualité des mets : Délicieux et abondant, repas très copieux !
Prix : Raisonnable avec une carte disposant de divers "menu" accessible pour toutes les bourses !
Rapidité du service : Correct et les plats arrivent toujours chaud, voir très chaud !
Déco : Comme dit dans ma présentation, une décoration très propre et hors du commun !

WC : Très grands et très propres !

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

j'avais déja fait un sujet sur ce resto: je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

FredHook a écrit:
j'avais déja fait un sujet sur ce resto
Ah ?

J'ai rien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

ce doit-être dans " Discussions générales " car à l'époque la rubrique restos n'existait pas. il doit y avoir encore plein d'autres restos: sujets à déplacer ici dans "restos"
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Oui je viens de faire ceux de "discothèques", en espérant que ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

c'est très bien! je dois t'avouer que je ne m'occupe pas de ce genre de tâche qui est très utile pour y voir clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Bon bah j'ai commencé, je vais parcourir le forum tout au long de la soirée et ranger ! ^^

Moi j'aime bien faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie76
Habitué(e)
Emilie76


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Ville : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50

Ah enfin un restaurant chinois qui à l'air d'être intéressant. J'étais déçue dernièrement d'un resto à Grand-quevilly à côté du centre commercial, donc je vais me faire un plaisir de le tester prochainement moi aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://emifotoblog.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

Emilie76 a écrit:
Ah enfin un restaurant chinois qui à l'air d'être intéressant. J'étais déçue dernièrement d'un resto à Grand-quevilly à côté du centre commercial, donc je vais me faire un plaisir de le tester prochainement moi aussi... ;)

Tu veux sans doute parler du chinois à côté de LIDL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Emilie76
Habitué(e)
Emilie76


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Ville : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:19

webmaster a écrit:
Emilie76 a écrit:
Ah enfin un restaurant chinois qui à l'air d'être intéressant. J'étais déçue dernièrement d'un resto à Grand-quevilly à côté du centre commercial, donc je vais me faire un plaisir de le tester prochainement moi aussi... ;)

Tu veux sans doute parler du chinois à côté de LIDL?

Oui sûrement à côté de Lidl
Revenir en haut Aller en bas
http://emifotoblog.fr/
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:20

Emilie76 a écrit:
webmaster a écrit:
Emilie76 a écrit:
Ah enfin un restaurant chinois qui à l'air d'être intéressant. J'étais déçue dernièrement d'un resto à Grand-quevilly à côté du centre commercial, donc je vais me faire un plaisir de le tester prochainement moi aussi... ;)

Tu veux sans doute parler du chinois à côté de LIDL?

Oui sûrement à côté de Lidl


Ouai il est pas loin de chez mon donc j'y suis allé souvent fut un temps... et ma carte fidélité est bientot pleine donc je vais la finir et ensuite en tant que chinoix je vous conseiller aussi celui dans le centre de maromme a coté du super U !

celui de sotteville propose-t-il un menu buffer à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

Paradizio a écrit:
celui de sotteville propose-t-il un menu buffer à volonté ?
Yep, du Lundi au Vendredi, 10€ le midi, 14€50 le soir !
8€ pour les moins de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie76
Habitué(e)
Emilie76


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Ville : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54

Paradizio a écrit:
Emilie76 a écrit:
webmaster a écrit:
Emilie76 a écrit:
Ah enfin un restaurant chinois qui à l'air d'être intéressant. J'étais déçue dernièrement d'un resto à Grand-quevilly à côté du centre commercial, donc je vais me faire un plaisir de le tester prochainement moi aussi... ;)

Tu veux sans doute parler du chinois à côté de LIDL?

Oui sûrement à côté de Lidl


Ouai il est pas loin de chez mon donc j'y suis allé souvent fut un temps... et ma carte fidélité est bientot pleine donc je vais la finir et ensuite en tant que chinoix je vous conseiller aussi celui dans le centre de maromme a coté du super U !

celui de sotteville propose-t-il un menu buffer à volonté ?

Bah moi c'est fini j'y retourne plus, la dernière fois on nous à même pas débarassé donc on à manger le dessert avec les assiettes du repas. Après, on voit une serveuse récupérer un chien dehors sûrement le leur et puis elle retourne juste après ranger la nourriture, toucher les plats et elle se met à toucher le bébé sur le visage qui était avec nous bref super déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://emifotoblog.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:35

Celui près du stade Robert diochon à côté du rond point des bruyères, j'ai eu des bons échos, quelqun connait? a testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Arf Emi , merci de l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piwiz
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Ville : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:46

Le Royal, c'est le grand resto pas loin de la place Voltaire ?!
J'y suis allée il y a qq années... probablement 1 an après son ouverture... Jamais ils ne me reverront !

je ne vois pas ce qu'il y avait de bon là dedans ! Les carottes râpées sortaient des boîtes de conserve, la sauce piquante était un grossier mélange à base de ketchup...
Bref, j'ai trouvé la qualité (médiocre), avec un prix qui vaut un autre chinois (feu Panda... R.I.P.) où la qualité serait meilleure.

Bon, après... je sais que j'ai l'habitude de cuisiner de bons produits, donc j'ai peut être une échelle de référence u peu élevée Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Clin
(quand est ce que j'ouvre un resto ?? lo)

Mais heureusement il en faut pour tout le monde.

je sais qu'on ne peut pas parler d'un autre resto... Mais quand même... Le Jardin de Chine (rue Ecuyère à Rouen)... c'est autre chose Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://coralienore.over-blog.com
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:24

Un que j'ai fait il y a quelque mois, c'est le Palais d'Asie qui ce trouve dans la rue St Etienne des Tonneliers tout près de l'avenu Grand Pont.Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher, car c'était une invitation, mais la présentation était vraiment géniale, et je sais de quoi je parle car des restaurants thaïlandais j'en ai fait pas mal du faite que j’avais eu des patrons asiatiques il y a quelques années.Ce restaurant fait sinon des spécialités chinoises, vietnamiennes et thaïlandaises, avec des détails bien chercher qui donne envie d’y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:59

Piwiz a écrit:
je sais qu'on ne peut pas parler d'un autre resto... Mais quand même... Le Jardin de Chine (rue Ecuyère à Rouen)... c'est autre chose Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Langue
Mais rien ne t'empêche d'ouvrir un topic pour présenter ce restaurant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique   Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royal de Sotteville - Restaurant Asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant gastronomique...
» Restaurant Japonnais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Sorties dans l'agglo :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser