RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma matinée d'hier via The Smiths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Ville : Rouen/Petit Quevilly
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma matinée d'hier via The Smiths Empty
MessageSujet: Ma matinée d'hier via The Smiths   Ma matinée d'hier via The Smiths Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:42

Hier, une envie folle de dépenser l’argent que je n’ai plus sur mon compte (maudites factures)...

Direction la FNAC

Un petit tour aux livres...

Aïe...

Je prends du Boris Vian : Un livre réunissant L’écume des jours, l’herbe rouge, l’arrache coeur, et on tuera les affreux,etc....

Je tombe sur le rayon anglophone : je prends donc George Orwell avec La ferme des animaux et 1984....

A l’origine j’y allais pour trouver Stephen King : Histoire de Lisey....pas de bol, il n’y était plus....dommage.

Tanpis, je vais me venger aux DVD : bah y’avait pas le DVD de Queen que je voulais....alors je prends Une histoire vraie de David Lynch...l’histoire (vraie...comme le titre) d’un septuagénaire qui fera 600Km pour rejoindre son (vieux) frère...jusque là rien d’extra.....sauf que voilà......il fera 600 bornes en tondeuse (pas de permis, encore moins de voiture, acariâtre...)....(je l’ai vu hier, et il est très bien, simple et bien.....plus ou moins dans la lignée d’Into the wild sur le fond)...

Un petit tour aux CD........et là, la musique qui sort des hauts parleurs.........j’adore.......direction le vendeur/conseillé « C’est quoi ta musique ???? » « Tiens, c’est ça !!! »...c’était les Smiths. Je connaissais que de nom....bah je prends......Un genre de best of remasterisé en son dolby digital surround maxi panoramique 9.6 500 beat...un truc comme ça.....et des faces B en plus.......et des Live..........

Ca tourne en boucle depuis hier matin......

Entre rock et new have.....

ACHETEZ LE !!!!!!!!!!!!!

Voilà ma matinée d’hier.

Sans grand intérêt mais bon.........je tenais à le dire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma matinée d'hier via The Smiths Empty
MessageSujet: Re: Ma matinée d'hier via The Smiths   Ma matinée d'hier via The Smiths Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Citation :
George Orwell avec La ferme des animaux et 1984
Très bon choix, as tu déjà vu le film 1984 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Ville : Rouen/Petit Quevilly
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma matinée d'hier via The Smiths Empty
MessageSujet: Re: Ma matinée d'hier via The Smiths   Ma matinée d'hier via The Smiths Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:36

DarkRouen a écrit:
Citation :
George Orwell avec La ferme des animaux et 1984
Très bon choix, as tu déjà vu le film 1984 aussi ?

bah écoute, n'ayant pas la science infuse, je ne savis pas qu'il existait en film....je vais déjà lire le livre avant de voir les images......mais merci de l'info Ma matinée d'hier via The Smiths Clin
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma matinée d'hier via The Smiths Empty
MessageSujet: Re: Ma matinée d'hier via The Smiths   Ma matinée d'hier via The Smiths Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

Oui effectivement lit le bouquin d'abord sinon tu risques d'être déçu... Perso le film ne m'avait pas spécialement plu, après c'est une histoire de goût. Mais le livre est génial, à garder pas trop loin dans la bibliothèque car tellement possible comme histoire. Bref j'en dis pas plus, tu me diras comment tu l'as ressenti quand tu l'auras fini ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma matinée d'hier via The Smiths Empty
MessageSujet: Re: Ma matinée d'hier via The Smiths   Ma matinée d'hier via The Smiths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma matinée d'hier via The Smiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser