RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 richard gotainer 13 juillet 09 sotteville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

richard gotainer 13 juillet 09 sotteville Empty
MessageSujet: richard gotainer 13 juillet 09 sotteville   richard gotainer 13 juillet 09 sotteville Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:07

Richard Gotainer sur scène



Agrandir la photo
richard gotainer 13 juillet 09 sotteville 0000189988-0_w_230_h_230
Chansonnier rigolo à la bouille de clown et aux textes décalés, Richard Gotainer a su créer un univers musical multicolore et festif

SOTTEVILLE-LES-ROUEN. Chanteur à textes dégagés et amuseur public, il sera en concert lundi avec ses tubes aux arrangements loufoques et facétieux.


Traditionnellement la fête nationale est célébrée le 13 juillet à Sotteville, avec cette année, un chanteur aux succès connus et reconnus comme Le mambo du décalco, Le Youki: Richard Gotainer. Avant de se produire sur la scène sottevillaise, il a aimablement répondu à quelques questions.
On ne vous voit pas souvent à la télé, vous n'êtes pas attiré par le «show-biz», pourquoi?
Richard Gotainer: «Je n'aime pas me montrer quand je n'ai rien à dire ou à présenter, je préfère montrer mon travail plutôt que ma tronche. J'ai donné quinze représentations à l'Alhambra en décembre puis les 8 et 9avril. Cet été je vais tourner en concert.»
Cela fait environ deux ans que l'on attendait votre dernier album «Espèce de Bonobo», il a été difficile à écrire?
«Non, pas du tout. Je n'avais pas écrit depuis un bon moment, je n'aime pas le faire en continu du matin au soir, 7 jours sur 7, j'aime prendre le temps qu'il faut, c'est ma philosophie, je n'aime pas écrire dans l'urgence. Celui-ci, je l'ai fait parce que j'avais quelque chose à raconter en compagnie de Michel Lapie, un type formidable qui avait envie de revenir aux fondamentaux après avoir vécu une longue et passionnante aventure solo et théâtrale de «La Goute au Pépère.»
Vous venez à Sotteville pour un concert en plein air devant de nombreux spectateurs, comment le voyez-vous?
«En plein air, il y a des choses que l'on peut ou ne pas faire, ce n'est pas comme dans une salle. Pour lundi, nous avons deux ou trois bombardes dans notre besace avec Michel. Les gens ont envie d'entendre des chansons qu'ils connaissent comme «Primitif ou Youki» qui figurent dans des manuels scolaires. Je donne rendez-vous aux Sottevillaises et Sottevillais, on est là pour s'amuser, venez me voir on passera un bon moment ensemble!»

Lundi 13juillet à Sotteville, place de l'Hôtel-de-Ville
21h: concert de Richard Gotainer
23h: feu d'artifice produit par le groupe F
23h30: bal avec l'orchestre Méli-Mélo
(source paris normandie rouen)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

richard gotainer 13 juillet 09 sotteville Empty
MessageSujet: Re: richard gotainer 13 juillet 09 sotteville   richard gotainer 13 juillet 09 sotteville Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

J'étais parti en vacances du 5 au 19 juillet... Donc, pas là pour Gotainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
 
richard gotainer 13 juillet 09 sotteville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival beauregard 1,2,3 juillet 2011
» TOUS LES SITES SUR SOTTEVILLE
» Plantation d'arbres a Sotteville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Agglo de Rouen :: Sotteville lès Rouen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser