RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Ville : St Etienne du Rouvray
Date d'inscription : 14/11/2009

[Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Empty
MessageSujet: [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire   [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

Bonjour/soir à tous,

Je suis sur rouen depuis avril de cette année et ne connais pas trop le coin.

J'ai entendu parlé d'un magasin de "discount alimentaire" dans rouen où l'on vend les produits ayant dépassé la date limite de consommation.

Malgré quelques recherches, je n'ai rien trouvé de concluant.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ?

Mon ami qui m'a renseigné vivait sur rouen en 2004 et se souvenai de cet entrepôt. Les seules indications que j'ai sont qu'il s'agit d'un entrepôt, qu'il vend des produits dont la date de consommation est dépassé (bouteille de sodas, barres céréales, amuses-bouches, etc..), qu'il se situe dans le centre de rouen près d'un magasin de déco .. :s

C'est très vague mais c'est tout ce que j'ai. En espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

[Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire   [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Ce ne serait pas multilots adresse: 4 Boulevard Ferdinand de Lesseps
76000 ROUEN ouvert les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Hito
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Ville : St Etienne du Rouvray
Date d'inscription : 14/11/2009

[Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire   [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

si ils font de la vente de produit ayant dépassé la date de conso a des prix démentiels, oui, c'est ça. ne connaissant pas le nom du magasin, je ne peut pas dire oui tant que je n'y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

[Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire   [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:31

oui c'est çà , ils vendent des produits presque périmés voir... périmés et parfois des produits ayant une date de validité trop dépassée, ce qui est inquiétant quand même...
Il y a des bonnes affaires comme parfois certains prix identiques au commerce donc je ne vois pas l'intérêt de vendre ces produits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Contenu sponsorisé





[Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Empty
MessageSujet: Re: [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire   [Help] Cherche magasin de distribution alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Cherche magasin de distribution alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Groupe Leygo Cherche Guitariste...
» Chien braque cherche femelle braque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser