RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss France 2010 est Miss normandie!!!

Aller en bas 
+5
SIP-Online
Fred.D
Solunelle
lolly
webmaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:09

Miss France 2010 est Miss Normandie, yes!!!
Quelle fierté pour notre région!!!
Miss France 2010 est Miss normandie!!! Dj Miss France 2010 est Miss normandie!!! Drink Miss France 2010 est Miss Normandie, Malika Ménard, grande favorite de la soirée ! Bravo à elle !



Vos impressions???

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Miss2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
lolly
Habitué(e)
lolly


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville : elbeuf
Date d'inscription : 04/10/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:47

elle est très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solunelle
Habitué(e)
Solunelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Ville : Rouen (agglo)
Date d'inscription : 11/08/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:29

Bravo à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 59
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:38

Il est ou mon message ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 59
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:40

Et de quel droit certains posts se trouvent dans la poubelle ????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

À quoi sert une Miss France ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:32

je suis très content pour elle!
fred pour tes posts je n'ai pas été sur le forum depuis 4 jours au moins car j'étais cloué au lit avec la grippe saisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 59
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:43

Une vraie censure ici ... et même pas capable de répondre ... alors il est ou ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:49

je n'y suis pour rien, vois avec webmaster et darkrouen
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 59
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:59

Je sais que tu n'y est pour rien .. mais j'attends malgré tout une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:18

c'est tout à fait normal! c'est à eux de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:59

J'ai jugé que les propos n'étaient pas sympas envers la miss France, pour une fois que c'est une miss normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 59
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:10

webmaster a écrit:
J'ai jugé que les propos n'étaient pas sympas envers la miss France, pour une fois que c'est une miss normandie

Et alors c'est ton droit de l'effacer et de pas en discuter ????
C'est réellement mon opinion sur cette mascarade et honnêtement qu'elle soit normande ... Miss France 2010 est Miss normandie!!! Singe

Mais très sympa cet échange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Fred.D a écrit:
webmaster a écrit:
J'ai jugé que les propos n'étaient pas sympas envers la miss France, pour une fois que c'est une miss normandie

Et alors c'est ton droit de l'effacer et de pas en discuter ????
C'est réellement mon opinion sur cette mascarade et honnêtement qu'elle soit normande ... Miss France 2010 est Miss normandie!!! Singe

Mais très sympa cet échange ...
fred, je pense comme toi que cette élection est grotesque, mais nous ne pouvons pas juger ceux qui aiment ça!
pour détendre l'atmosphère, la seule élection à laquelle j'ai assisté, c'était il y a 30 ans à la campagne, les membres du jury ont mal compris le système de notation: c'est la plus moche qui a été élue... (histoire vraie) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:13

J'estime que cette élection est quand même un honneur pour notre région afin que celle ci se fasse connaitre et je vous rappelle que ce site a quand même un rapport avec la normandie donc imaginez un internaute passionné par le sujet de la miss normandie qui tombe sur ce sujet de forum via un moteur de recherche; tombant sur ces critiques qui ont été modérées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:44

je suis tres contente moi que ca sois miss normandie qui ai ete elus elle est tres mignonne et oi je suis toute a fais daccord avec le webmasteur
Revenir en haut Aller en bas
denis
Habitué(e)
denis


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 72
Ville : la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2008

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:56

Belle viking ! Dommage qu'elle s'appelle Malika, ça la "sudise" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:14

oui ca cest vrai denis
Revenir en haut Aller en bas
Fred.D
Pilier
Fred.D


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 59
Ville : BONSECOURS
Date d'inscription : 22/09/2006

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:13

webmaster a écrit:
J'estime que cette élection est quand même un honneur pour notre région afin que celle ci se fasse connaitre et je vous rappelle que ce site a quand même un rapport avec la normandie donc imaginez un internaute passionné par le sujet de la miss normandie qui tombe sur ce sujet de forum via un moteur de recherche; tombant sur ces critiques qui ont été modérées...

Ce site à un rapport entre les gens de ROUEN et non le superficiel ... et la modération n'est pas la censure mon brave monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildespas.fr
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

?????????????!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:49

FredHook a écrit:
je n'y suis pour rien, vois avec webmaster et darkrouen
Oh tu remarqueras que je ne suis plus très présent moi non plus, j'en ai un peu marre de faire le flic, surtout voyant les passe droit qu'il y a à droite à gauche...
Oui je dis bien passe droit, la présentation n'est elle pas obligatoire ici ??? Bah alors webmaster, la présentation de Kelly que je lui réclame depuis près de 2 mois, elle est où ???

Et puis la méchante impression de pisser dans un violon dès que je sors un sujet un peu plus culturel que "Miss France", en même temps moins culturel j'vois pas comment faire pire, ne me donne pas l'envie de me casser le cul pour des gens qui n'en ont rien à foutre de ce que je veux !

Sinon je suis d'accord avec Fred, la censure n'est pas une preuve de modération, ou bien si censure il doit y avoir, mieux vaut éditer le post en mettant un message de modération et expliquant pourquoi le message a été censuré plutôt que de partir comme un voleur sans rien dire...

Je ne suis pas pour l'attitude "sois gentil, reste poli et ferme ta gueule", et je pense qu'en disant ça j'vais m'en mettre à dos, mais j'en ai bien que faire, je préfère le dire franchement plutôt que me taire et laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:20

alors deja ma presentation a ete faite , si il yaurai eu un mal entendu au niveau de ma presentation ou si cela n'aurai pas ete faite ten fait pas que monsieur le web me l'aurai informer ou FreedHooK et comment tu parle de passe droit à gauche en parlant de mon nom? de quoi te mele tu c'est toi qui est en retard des mon inscription je metais presenter il fallait juste le lire tinquiete hein je connais ce forum et je c sais ce quil faut faire et pas faire tinquiete pas pour moi et dit bravo super la politesse je t'applaudit a 2 main Miss France 2010 est Miss normandie!!! 054
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:26

Dure de juger quand on n’a pas vu le message de Fred.D,
il parler de quoi exactement pour que sa soit censurer ?
Si c’était juste une raison personnel, je trouve qu’on s’éloigne
énormément d’une modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
kelly
Habitué(e)
kelly


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Ville : rouen
Date d'inscription : 05/09/2009

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:33

ah desole je ne juge pas darkrouen mr hackchip mais je repond a son message vu quil parle en mon nom et ca je napprecie pas trop quil me mettent dans ses problemes avec le web je n'y suis pour rien dans ses histoires moi a sa place jaurai surement reagi pareil enerver
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:54

Je suis aussi désoler de te dire que je ne parler pas en ton nom ...
J’ai reçu un message privé de la par de WebMaster, et apparemment c’était pour un message qui trouver très dégradant.
Jusqu'a là il est clair qu’on ne peut rien dire dans le sens que c’est décrit dans la charte.
A savoir si après son message était du 3ème degré, seul lui pourra nous le dire.
Dans des cas comme ça il serait je pense mieux d’éditer les messages, et d’avertir le membre pour qui ne recommence plus, au moins cela évitera des petits clashes comme on le voit aujourd’hui.
Aller je vous souhaite une bonne journée, même si elle est très brumé, cette après midi normalement il y aura du soleil, j’espère que sera aussi présent sur le forum. Miss France 2010 est Miss normandie!!! 058
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Contenu sponsorisé





Miss France 2010 est Miss normandie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2010 est Miss normandie!!!   Miss France 2010 est Miss normandie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2010 est Miss normandie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss france 2010/2011
» Terrasses du Jeudi 2010 - Prog. du 1er Juillet 2010
» Neige en haute normandie
» Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser