RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma tribu ratounesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marline27
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Ville : près de rouen
Date d'inscription : 28/07/2012

Ma tribu ratounesque Empty
MessageSujet: Ma tribu ratounesque   Ma tribu ratounesque Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:26

* Chocolatine et Caramelle sont deux soeurs, elles sont nées le 13 janvier 2011 . Chocolatine est noire irish standart. Caramelle est agoutie bershire standart.

* Bijou et Copine sont deux demi-soeurs, elles ont le meme papa, et n'ont que 5 jours de différence, elles sont nées en février 2011
Bijou etait ambre hooded (elle vient de me quitter fin juin), yeux roses, standart. Copine est hooded agoutie, standart.

* Cendrillon et Bonbon sont deux soeurs nées en mars 2011. Elles proviennent d'un sauvetage. Elles vivaient avec leurs frères et soeurs et leur maman dans un aquarium remplis de bouts de verre, de carottes moisies, sans eau, et le tout fermé par une plaque de plexiglass :( . Elles ont un retard de croissance dû à ces conditions, Cendrillon a été mutilée (sa queue a été endommagée par la chute du plexiglass), et elles sont toutes les deux très fragiles.
Cendrillon est hooded noire dumbo lisse, Bonbon est husky noire (maintenant blanche lol) lisse dumbo.

* Carline et Réglisse sont deux soeurs nées en septembre 2011, et elles sont également les demi-soeurs de mes deux premières louloutes. Quand j'ai eu connaissance de leur existence, je me suis précipitée pour adopter ces deux princesses.
Carline est himalayenne, lisse, yeux roses, standart. Réglisse est hooded noire rex, standart.

Et j'ai une grosse pensée pour ma Rattusette qu'on ne voit pas sur ces photos qui est partie il y a peu de temps. :'(
Et une grosse pensée pour ma Bijou qui est partie fin juin :( rip à mes deux louloutes qui me manquent

Place aux photos ;)

Ma tribu ratounesque 100_2726

Ma tribu ratounesque 100_2727

Ma tribu ratounesque 100_2728

Ma tribu ratounesque 100_2729

Ma tribu ratounesque 100_2730

Ma tribu ratounesque 100_2731

Ma tribu ratounesque 100_2732

Ma tribu ratounesque 100_2557

Ma tribu ratounesque 100_2558

Ma tribu ratounesque Clefsb10

Que du bonheur avec mes ratounes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma tribu ratounesque Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu ratounesque   Ma tribu ratounesque Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:29

bravo pour cette belle série!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
 
Ma tribu ratounesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Animaux :: Rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser