RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Belem sous le pont Flaubert!

Aller en bas 
+3
Paradizio
yhdp
FredHook
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yhdp
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 41
Ville : Petit couronne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:28

A priori ce matin dans le sens rive gauche/rive droite, ce n'était pas mieux que d'habitude.

J'ai vu cela sur la webcam pointée sur le rond point de la motte:

http://rouen-live.com/index.php?from=2&id=8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yhdp
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:25

Ouai j'y suis passé ce matin ( en camion ) dans le sens Droite Gauche... et en face.. ça bouchonnait pas mal


Et je voulais juste remercier la DDE de finialiser les travaux le vendredi soir a 17h en bas de l'autoroute ! au final gros gros bouchons ...
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:37

c'est rouen... :)

-------------------------------------------------------

ils sont forts sur rouenlive, ils te font des photos de rouen dans 10 minutes plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
yhdp
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 41
Ville : Petit couronne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

Il y a eu une voiture radar sur le pont aujourd'hui....

Le pont est limité à 50km/h, pour une voie rapide 2X3voies Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Pas_cont c'est ridicule et donc ils ont eu 271 personnes en infraction.


C'est vraiment le fric pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yhdp
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

yhdp a écrit:
Il y a eu une voiture radar sur le pont aujourd'hui....

Le pont est limité à 50km/h, pour une voie rapide 2X3voies Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Pas_cont c'est ridicule et donc ils ont eu 271 personnes en infraction.


C'est vraiment le fric pour le fric.
L'état a besoin d'argent, le pauvre... Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:12

yhdp a écrit:
Il y a eu une voiture radar sur le pont aujourd'hui....

Le pont est limité à 50km/h, pour une voie rapide 2X3voies Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Pas_cont c'est ridicule et donc ils ont eu 271 personnes en infraction.


C'est vraiment le fric pour le fric.



OH ... dégouté !!

Pareil vendredi matin sur la SUD 3 direction Paris

Ils étaient après la sortie Zone portuaire de grand quevilly ( Wanadoo , Petit Forestier )

Sur la droite tu as un parking routier en terre... ils étaient face à nous avec le coffre ouvert et flachaient par derrière.


Heureusement qu'en camion t'es bloqué à 90... 2 voitures se sont fait avoir devant moi
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:54

moi, je suis tranquille en vtt... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
pttchou
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
pttchou


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Ville : le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:46

Arf m'en parle pas des flics avec leur radars à la sortie de Grd Q sur la Sud 3!!!
j'ai jamais rien eu en 8 ans de permis et là boom 1 point dans la tête car je doublais une voiture et je dépassais de 4km/h (donc flashé à 119km/h)!

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Cry_1
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

J'adore ton avatar Paradizio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:05

webmaster a écrit:
J'adore ton avatar Paradizio!!!


Héhé ! souvenir de vacances camping !! ça fait du bien en cette période de rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:15

Je l'ai pris vendredi dernier dans le sens rive gauche => rive droite !

Seul hic, ensuite on s'embarque direct sur la route vers Barentin, obligé de sortir à la maine et se retrouvé avec tous les gens qui se sont fait avoir comme nous et ça bouchonne pour retourner sur Rouen ! :s


Autre interrogation, je n'ai vu aucune barrière pour bloquer la route en cas de levage du pont ????

Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:13

Dark, je me suis posé la même question: comment vont-ils bloquer les voitures lors du levage du pont???
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:22

Houla! çà craind!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:27

ce qui me dégoute, c'est que les piétons et vélos sont interdits sur le pont!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:52

FredHook a écrit:
ce qui me dégoute, c'est que les piétons et vélos sont interdits sur le pont!

Non les piétons sont autorisés ! Il y a même un petit trottoir réservé pour eux

C'est juste interdit aux Vélos et Véhicules de moins de 50cc ( Scoot , Mobicrotte .. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:57

Paradizio a écrit:
FredHook a écrit:
ce qui me dégoute, c'est que les piétons et vélos sont interdits sur le pont!

Non les piétons sont autorisés ! Il y a même un petit trottoir réservé pour eux
Oui il y a un accès aménagé rive droite pour que les piètons puissent monter, par contre rive gauche, quand ils redescendent, c'est de la terre battu et de la caillasse, il n'y a aucune aménagement, pas de goudron...


De plus autre truc qui ne fait pas très beau, c'est rive gauche, les vieux bâtiments tout désossés, ils auraient pu en profiter pour les raser, car avoir un pont comme ça, certes c'est classe, mais quand on voit ce qui nous attend à la fin, ça ne fait pas heureux ! :s
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:17

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 25092008%28125%29%20%5B640x480%5D
C'est comme ces murs taggés rive gauche en bas du pont...
Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 25092008%28124%29%20%5B640x480%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:31

Hoooo mais comme c'est mignon ces petits gribouillis fait par des morpions.
On voit bien ce qui on retenu de leur parcours scolaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:30

D'un sens, le "Tag" est une forme d'art, et je pense qu'il est mieux d'aller taguer un vieux bâtiment usagé que personne ne détruit que de taguer un monument et/ou construction neuve.

Après bien entendu il y a Tag et Tag. Je dis qu'il y a de l'art quand il y a un dessin, une certaine recherche. Dans tes photos FredHook, certes ce sont des écrits, mais des écrits artistique, il y a une certaine calligraphie que nous n'utilisons pas actuellement.

Donc le Tag dessiné, recherché, oui à condition que ce soit sur ces vieux bâtiments plutôt que sur les piliers du pont. Par contre le tag écrit à la "NTM" ou encore "Aziz il pue des pieds" (réellement vue une fois ^^), ça non !

Citation :
On voit bien ce qu'ils ont retenu de leur parcours scolaire.
Etant donné qu'on ne peut déchiffrer ce qu'est écrit, c'est à se demander ce que Picasso à foutu pendant son parcours scolaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54

DarkRouen a écrit:

Etant donné qu'on ne peut déchiffrer ce qu'est écrit, c'est à se demander ce que Picasso à foutu pendant son parcours scolaire ! ^^



lol! Bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:50

Art ou pas art sa reste illégal de tagger comme ça, et tu peux en courir à une grosse amende, t'imagine si ce bâtiment t'appartient, je ne pense pas que tu serais content qu'ont tag sur tes murs sans autorisation.
Et puis bon je préfère mille fois voir un beau paysage que ça franchement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:06

D'ailleurs je suis un peu dégouté des TAGS qui ont déjà été fait sur le pont de la nouvelle rocade entre grand couronne et le rond point des vaches...

Çà vient d'être créé et la j'avoue que c'est pas beau, sans intérêt, et que pour une première vue de " Rouen " çe ne donne pas envie de rester...

Très décu là dessus tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:23

hackchip a écrit:
t'imagine si ce bâtiment t'appartient, je ne pense pas que tu serais content qu'ont tag sur tes murs sans autorisation.
Ouep, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit :
Citation :
je pense qu'il est mieux d'aller taguer un vieux bâtiment usagé que personne ne détruit

De plus c'est illégal aux yeux de l'état car ne rentre pas dans les règles fixées par l'état et ses lois. Pour moi l'art n'a pas de limite tant que cela ne met pas en péril la vie de qui que ce soit. De plus préférez-vous voir un mur taguer pendant 15 secondes quand vous passez en voiture ou voir votre voiture, poubelle boulangerie de quartier, dévastée et/ou brulée ? Pour moi il n'y a pas photo...

Et bah si y'a photos ah ah :

Le Pont Flaubert on en a parlé pendant sa construction, on l'a pris en photo pendant sa construction...
Le pont Flaubert on l'a pris à son ouverture et on l'a tous critiqué (y'a de quoi sur certains points c'est vrai...).

Voici les photos (prise en voiture sous la flotte) :

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 DSCF5475

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 DSCF5476

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 DSCF5477



Et puis bon, histoire d'expliquer un peu ce que je disais sur les bâtiments vétustes que l'on voit sur la rive gauche, explications en image :

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 DSCF5488

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 DSCF5489
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

DarkRouen a écrit:


De plus c'est illégal aux yeux de l'état car ne rentre pas dans les règles fixées par l'état et ses lois. Pour moi l'art n'a pas de limite tant que cela ne met pas en péril la vie de qui que ce soit.

Si j'ai bien comprit, tu me conseille de ne pas prendre au sérieux ces règles, lis ça, et je pense que tu changeras d'opinion :

Code:
Extrait de l'article 322-1 du code pénal (Partie Législative)
La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger. Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

Je peux comprendre pour des vieux bâtiments comme sur tes photos, mais le sujet été je pense sur le bâtiment en photo mis plus haut.

Sinon pour rester dans le sujet, voici une vidéo du premier routier, et première conductrice qui ont roulé sur le pont Flaubert :

Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Paradizio
Habitué(e)
Paradizio


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Ville : Sotteville Les Rouen
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:25

Le gros blér.... qui attend depuis 6h ^^


Rien a faire non ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Belem sous le pont Flaubert!   Le Belem sous le pont Flaubert! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Belem sous le pont Flaubert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pont Flaubert
» LE PONT FLAUBERT
» un pont ????? pourquoi un pont ????
» A BORD DU BELEM
» [Dieppedalle] Pavillon Flaubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Agglo de Rouen :: Rouen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser