RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?

Aller en bas 
+4
FredHook
Lucyfer
LaurentVDBK (gromove.fr)
Funeralslow
8 participants
AuteurMessage
Funeralslow
Habitué(e)
Funeralslow


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:43

Voila je voudrais savoir ce que vous en pensez...de Mr sarkozy qui intègre des discours limite religieux dans ses meeting et qui se veux très rassurant dans ses paroles?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Non, pas de danger !
J'ai pas envie d'écouter une fois de plus un discours de Bisounours qui vit dans le rêve. Je préfère les discours réalistes et qui reconnaissent que ca ne sera pas forcement facile de réaliser tel ou tel truc.

Bon je suis pas tres objectif en disant ca vu que je l'ai pas écouté, mais je me doute que je ne me trompe pas de beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

Et bien moi j'y suis allée, et comme toujours j'ai été séduite !
Pour moi un le Bisounours ce n'est pas lui; c'est plus Ségolène !
Je pense que s'attaquer à l'immigration, aux régimes spéciaux, à la dette, aux 35 heures, ce n'est pas digne d'un Bisounours ! Au contraire je pense qu'il dit des choses pas spécialement agréable à entendre mais qu'il faut faire pour le bien de nos enfants !
Ségolène par contre elle a un discours de Bisounours, l'immigration, les 35 heures, les régimes spéciaux ne sont pas des soucis ! Au contraire, elle veut continuer dans ce sens là !
Qui est le Bisounours?

Sinon pour revenir au sujet principal, il y avait beaucoup de monde, le meeting s'est passé dans la joie, avec beaucoup de pointes d'humour et s'est fini sans émeute, sans cassage de fenêtre des autres partis, bref sans actes de vendalismes, dans le respect des opinions de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:18

Je n'ai pas été voir ce monsieur et ses amis...
--------------------------------------
La casse des vitres de l'UMP de Rouen, c'était le fait de vandales après une manif contre la Police et non suite au meetings des autres partis politiques... :)
--------------------------------------
Ce qui me surprend c'est que M. Albertini (UDF) et d'autres appellent à voter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

Quand je parle de Bisounours, c'est simplement qu'il dit en gros "je vais arriver a resoudre tous les problemes de tous le monde". C'est un peu du rêve, ca n'est pas si facile...
Enfin, ce n'est pas le débat sur ce topic, mais en tout cas, malgre notre opposition, je suis content que tu soit là Lucyfer, car sans toi il n'y aurait pas vraiment de débat, et en plus tu es courageuse de nous affronter vu que tu es toute seule dans ce camp (au moins pour l'instant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

J'ai déja invité 2 membres de l'UDF mais ils ne se sont pas inscrit à ma connaissance...
et 1 de Ségosphère mais il ne viens pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

gromove a écrit:
Quand je parle de Bisounours, c'est simplement qu'il dit en gros "je vais arriver a resoudre tous les problemes de tous le monde". C'est un peu du rêve, ca n'est pas si facile...
Enfin, ce n'est pas le débat sur ce topic, mais en tout cas, malgre notre opposition, je suis content que tu soit là Lucyfer, car sans toi il n'y aurait pas vraiment de débat, et en plus tu es courageuse de nous affronter vu que tu es toute seule dans ce camp (au moins pour l'instant) !

Je suis très contente d'être là, fière de mes convictions, j'aime parler avec vous ! Bien que nous n'ayons pas les même avis, nous arrivons à parler ! Je sais aussi que vous vous retenez surement de dire certaines choses pour ne pas me blesser, merci !
Et pour un débat intéressant, c'est quand même mieux de ne pas être d'accord ! Sinon on ne débattrai plus !!! Donc continuons comme ça !
Et espérons que nos 2 candidats feront eux aussi un beau débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

sur la place du québec au grand quevilly, toute une armée de CRS voir une dizaine de fourgons! çà doit avoir un rapport avec sarko au zenith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

webmaster a écrit:
sur la place du québec au grand quevilly, toute une armée de CRS voir une dizaine de fourgons! çà doit avoir un rapport avec sarko au zenith
Tu nous fais une photo? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

webmaster a écrit:
sur la place du québec au grand quevilly, toute une armée de CRS voir une dizaine de fourgons! çà doit avoir un rapport avec sarko au zenith

Moi quand je suis parti, tout allait bien, mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde et j'ai effectivement croisé plusieurs patrouilles de police, espérons que cele n'a pas dégénéré par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:51

FredHook a écrit:
webmaster a écrit:
sur la place du québec au grand quevilly, toute une armée de CRS voir une dizaine de fourgons! çà doit avoir un rapport avec sarko au zenith
Tu nous fais une photo? :)

j'avais pas mon appareil photo Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Triste

et je ne sais pas si ces messieurs auraient appréciés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
nino76
Habitué(e)
nino76


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Ville : Sotteville-lès-rouen
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30

Lucyfer a écrit:

Je pense que s'attaquer à l'immigration, aux régimes spéciaux, à la dette, aux 35 heures, ce n'est pas digne d'un Bisounours ! Au contraire je pense qu'il dit des choses pas spécialement agréable à entendre mais qu'il faut faire pour le bien de nos enfants !
Ségolène par contre elle a un discours de Bisounours, l'immigration, les 35 heures, les régimes spéciaux ne sont pas des soucis ! Au contraire, elle veut continuer dans ce sens là !
Je suis tout a fait d'accord avec Lucyfer sur ces points,après il faut voir comment s'attaquer,par exemple, aux 35h(je ne veut pas non plus travailler 45h/semaines pour le meme prix!!)

Mais comme j'ai dit dans un autre topic,les privatisations/délocalisations et tout et tout,
ça ca ne me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

Quand Sarko a augmenté son salaire de 70% c'est pas du régime spécial ça?
Quand le gouvernement de Sarko a augmenté la dette par français de 30% en 5 ans, c'est combattre la dette ça?
Quand les patrons ont retiré 5 heures de travail à tous leurs salariés et que Sarko dit aux ouvriers qu'ils doivent travailler plus, c'est logique ça?
Quand Sarko parle de respect et qu'il insulte les jeunes, les immigrés, les suicidaires, les enfants de pédophiles, les homos, les vieux, les chômeurs, les femmes, les fonctionnaires, les SDF, les smicards...

Pour les critiques sur Ségo, relisez son programme car ce n'est pas vraiment ça...
http://desirdavenir.org
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
boubou76120
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Ville : LE GRAND QUEVILLY
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

webmaster a écrit:
sur la place du québec au grand quevilly, toute une armée de CRS voir une dizaine de fourgons! çà doit avoir un rapport avec sarko au zenith

Il y avait même plusieurs policiers par intersection dans le secteur. J'ai compris ce que signifiat l'expression "un flic à chaque coin de rue". (et encore là c'est un euphémisme)

Quand j'ai vu tout ça, je me suis demandé si la loi martiale n'avait pas été décrétée... On m'a parlé d'un chiffre : 3 policiers pour 10 militants.
Revenir en haut Aller en bas
boubou76120
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Ville : LE GRAND QUEVILLY
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

FredHook a écrit:
Quand Sarko a augmenté son salaire de 70% c'est pas du régime spécial ça?

C'est vrai que les ministres ont augmenté leur salaire dès leur entrée en fonction. Cependant, ils ont supprimé (officiellement) une caisse qui permettaient aux ministres d'accorder (ou de s'accorder) des primes à eux et à leurs collaborateurs . (primes dont les montants restaient secrets, en gros une sorte de caisse noire)

Sinon, je suis d'accord que le train de vie de l'Etat est un peu trop élevé. Juste un exemple parmis tant d'autres : les appartements de fonctions. Tous les ministres d'Etat, ministres, ministres délégués (nombreux), et secrétaires d'Etat (encore plus nombreux) en bénéficient. Pour moi seul le premier ministre, le ministre de l'intérieur, le ministre de la défense et eventuellement le ministre de l'Environnement (en cas de catastrophe naturelle) en ont besoin. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville : Grand Quevilly
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

oui boubou, c'était exactement ça ! la représentation concrete de l'expression "un policier à chaque coin de rue"!! Je travaille derrière le site du zénith au bout d'une impasse et arrivée à la hauteur du Courtepaille, j'ai vraiment cru à un barrage policier ! Ensuite en rentrant sur Grand Que, c'était effectivement un (à 2) flics à chaque carrefour, la municipale dès qu'on sortait des grands axes (avenue des Canadiens)... En comparaison, les autres candidats lors de la campagne du 1er tour avaient été plus discrets, quelques affiches et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Habitué(e)
Lucyfer


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

Malheureusement je pense que les déplacements de Mr Sarkosy sont plus surveillés car plus menacés ! Beaucoup de messages de haine sont lancés envers son partis ! J'ai même entendu des personnalités connus (et moins connues) souhaiter sa mort !
Je trouve ça très grave de dire cela à la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Pourquoi un candidat devrait être très entouré par les forces de l'ordre payés par nos impôts: il n'a qu'à utiliser une milice privée!

Quand on voit leurs frais de campagne, ils ne sont pas à cette dépense près...
Même si c'est encore nos impôts qui paieront toute cette gabgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?   Qui a été voir M. Sarkozy ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été voir M. Sarkozy ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de N. Sarkozy et C. Bruni
» A voir pour comprendre les OGM...
» au sujet des "emprunts toxiques"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser