RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.

Aller en bas 
+7
minette
webmaster
jackJACK
renaissance
LaurentVDBK (gromove.fr)
papy
FredHook
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:53

Ce n’est pas ce que j’ai vu de mon coté sur Rouen dans le domaine de l’informatique, formation oui t’elle que le CESI ou Afpa, mais il demande très souvent des diplômes que n’ont pas forcement les candidats, et il faut aussi avoir obligatoirement – 26 ans, car sinon tu leur coute trop chère.
Aujourd’hui de plus en plus de patrons de grandes ou petites PME ont du mal à embaucher des employés car les charges d’aujourd’hui sont devenu trop chère, c’est pour cela que je parlais d’une aide financière, qui permet en autre de laisser l’employer s’intégrer au sein de l’entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:29

Personnellement dans le milieu du Call Center, mon ancien employeur m'avait donné une formation rémunéré de 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:50

Dark, ce n'est pas de la propagande, c'est un constat.
aider à payer les frais de scolarité d'un étudiant dont les parents gagnent 2 millions d'euros par an, ça te semble juste?
tu devrais lire tout ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:12

DarkRouen a écrit:
Personnellement dans le milieu du Call Center, mon ancien employeur m'avait donné une formation rémunéré de 2 semaines !

Ce n’est pas trop ce que je parler, tu as fait une formation de courte durée, moi je parlais d’un employer embaucher, et former au sein de l’entreprise pour qui soit bien intégrer dans son travail.
Mais bon sa ne sert a rien d’en débattre plus, car sa ne sera pas demain la veille qu’on aura une aide de ce type par l’état.
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:17

hackchip a écrit:
DarkRouen a écrit:
Personnellement dans le milieu du Call Center, mon ancien employeur m'avait donné une formation rémunéré de 2 semaines !

Ce n’est pas trop ce que je parler, tu as fait une formation de courte durée, moi je parlais d’un employer embaucher, et former au sein de l’entreprise pour qui soit bien intégrer dans son travail.
Bah oui ma formation c'était au sein de l'entreprise avec des formateurs rémunérés par l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

Je n'ai pas l'intention de supprimer ton compte Pascal, ça te ferais trop plaisir! Pour l'histoire des 2 attachées non rémunérées, c'était la règle dans tous les partis à cette époque! Désolé de t'avoir bléssé mais tes remarques vont toujours dans le même sens et ça devient lourd.
Tu peux créer un sujet de ceux qui disent qu'ils sont "tous pouris les politiques" ou "tous incapables de gérer notre société"...
En ces temps de crise, est-il normal que le budget de l'Elysée passe de 30 millions d'€uros en 2007 à 100 millions en 2008? avec 950 personnes salariées à l'Elysée... Est-il normal toujours que notre président ait gardé son salaire de ministre de l'intérieur jusqu'à ce qu'il s'augmente de 172% en temps que président d'un pays dont la dette est une des plus importante au monde???
On est là pour argumenter voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

PascalXLD a écrit:
Supprimes mon compte STP je ne veux plus être sur ce forum
Non sérieux reste, la politique nous pourris déjà suffisamment dans la vie réelle, si c'est pour se prendre la tête avec ça dans le virtuel...

Sarkozy, Sarkozy, Sarkozy, fredhook tu n'as que ça à la bouche et ça devient gavant et ne dit pas le contraire. Merde retire un peu tes œillères, y'a autre chose dans la vie, et si tu tiens vraiment à parler politique, à l'heure actuelle y'a Hadopi, je crois que ça nous intéresse davantage que la scolarité du gamin de Sarkoko !
Je suis désolé mais même si ici je ne suis qu'un simple modo et pascal qu'un simple membre et toi admin, on ne peut pas tout t'autoriser, et il serait bon que les autres admins nous disent un peu ce qu'ils en pensent !

PS : En plus taper sur la gueule de quelqu'un dont on est pas capable d'orthographier le nom correctement c'est limite !
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

il n'y a pas de faute aux noms de famille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:56

FredHook a écrit:
il n'y a pas de faute aux noms de famille. ;)
Si si dans le titre.
c'est un "Z" à la fin de Sarkozy, et non un "S" !
Revenir en haut Aller en bas
SIP-Online
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Ville : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:16

DarkRouen a écrit:
hackchip a écrit:
DarkRouen a écrit:
Personnellement dans le milieu du Call Center, mon ancien employeur m'avait donné une formation rémunéré de 2 semaines !

Ce n’est pas trop ce que je parler, tu as fait une formation de courte durée, moi je parlais d’un employer embaucher, et former au sein de l’entreprise pour qui soit bien intégrer dans son travail.
Bah oui ma formation c'était au sein de l'entreprise avec des formateurs rémunérés par l'entreprise...

Des formateurs rémunérer ? J’espère bien qui le sont, là tu par sur un autre sujet que qui n’ai plus le mien vu que je parlais d'un statut employer avec bien sur un embauche...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sip-online.fr
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

PascalXLD a écrit:
Donc Dark j'apprécie ce que tu fais et ton rôle ici qui ne doit pas être simple mais je redemande la suppression de mon compte.
De toute façon je te reverrai sur un autre forum...
Encore merci à toi
Ok ! Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Cry_1
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:27

bon et bien je vais supprimer ton compte, tu vois je ne suis pas sectaire et borné! (ça c'est des insultes) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:30

Sectaire et borné, ce ne sont pas des insultes. Pour exemple on dit que les goths sont sectaires... Dans ce cas on m'insulte tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:02

Petit reportage très bien fait de 16 minutes (attendre un peu au chargement):

http://www.mediapart.fr/club/blog/gerard-cicurel/010509/sarko-mot-mot-de-gerard-leclerc-et-florence-muracciole-realise-par-c
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

Comme je ne suis pas sectaire et borné je vous prouve que c'est beau l'amour!!! lol!
http://www.femmeactuelle.fr/actu/c-est-dans-le-magazine/nicolas-sarkozy-femme-actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

Politique : Mamère appelle au boycott de Sarkozy


Le député Vert Noël Mamère a invité dimanche toute la gauche à boycotter la "mascarade" du Congrès de Versailles du 22 juin 09 où s'exprimera le président de la République. Nicolas Sarkozy sera le premier président français à pouvoir s'exprimer lors d'un Congrès, grâce à une révision de la Constitution voulue par lui. "Moi, j'appelle toute la gauche à boycotter", a déclaré Noël Mamère sur Canal +, évoquant une "mascarade". "Depuis la réforme de la Constitution, on a petit à petit, chaque jour un peu plus, rogné un peu plus les pouvoirs du Parlement", a-t-il estimé, donnant pour exemple la loi Hadopi sur internet et celle sur l'hôpital. "Moi je trouve qu'il y a escamotage du Parlement et que tant qu'on n'est pas dans un régime présidentiel où le président, comme (le président américain) Barack Obama, est responsable devant le Parlement, le président n'a aucune raison de venir devant le Congrès", a ajouté Noël Mamère.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser