RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.

Aller en bas 
+7
minette
webmaster
jackJACK
renaissance
LaurentVDBK (gromove.fr)
papy
FredHook
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

Content de te revoir Papy! ;)
Non David cette vidéo n'est pas truquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

"Cassetoipauvrecon", un nom de domaine très prisé sur internet


PARIS - L'insulte lancée samedi par Nicolas Sarkozy à un visiteur du Salon de l'agriculture a franchi une nouvelle étape dans l'engouement des internautes qui ont réservé en série des noms de domaine "cassetoipauvrecon".
Les adresses en .com, .net, .org et .fr ont été réservées dimanche et lundi par des internautes, après l'altercation lors de laquelle le président de la République a lâché "Casse-toi alors! Pauvre con" à l'intention d'un homme qui lui disait "Touche-moi pas ! Tu me salis".
"On s'amusait hier avec ça", a expliqué à Reuters le journaliste de télévision John Paul Lepers, qui a réservé un des noms de domaine. "On va peut-être faire un site là-dessus."
Un autre site,
http://www.cassetoipauvrecon.com
affiche de son côté un appel aux enchères pour racheter "LE nom de domaine qui déchire le quinquennat".
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:08

Décidément, tout ce que fait notre président rapporte du fric à ceux qui en ont déjà...
On ne peut pas lui reprocher d 'avoir menti: pendant sa campagne il a promis d'augmenter le pouvoir d'achat, donc de multiplier la faculté d'acheter déjà existante!
Il n'a jamais dit qu'il allait faire en sorte que erèmiste et smicards sortent de la spirale de survie....
Pour cela il faut partager, ça s'appelle évangile ou marxisme. Mais le petit Nicolas a été élu parcequ'il proposait le libéralisme. C'est à dire, pour le plus grand nombre, le droit de trimer pour augmenter le tas de pognon de la noblesse d'argent déjà en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:21

Il a déclaré qu'il n'aurait pas dû lui répondre!
Quel bel exemple pour la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:29

Il semble regretter.
On peut se demander s'il regrette son caractère et la façon dont il a toujours écrasé tout ce qui se mettait sur sa route. Je ne le pense pas, vu que cela lui a plutôt réussi jusqu'ici!
Je pense qu'il regrette sa baisse dans les sondages, et celle à venir...
Traiter un type de con dans la foule après avoir fait légiférer sur la politesse en tant que matière scolaire, c'est effectivement un geste malheureux.
Cela montre que notre "princezident" réagit comme les jeunes des banlieues qu'il veut karchériser: il aime la frime, ce qui brille, sa tête résonne quand il met des coups de boule, fussent-ils verbaux.
Il veut sans cesse la nana de l'autre, et il a les testicules dans le cerveau: prédominance du cerveau reptilien, frustration du petit roquet qui a pris du galon. C'est le syndrome d'Iznogoud!!!
Mais il prouve ce que j'ai toujours dit, notre zident est du genre:"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais."
Et notre pays louche toujours vers le Groland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

Vivement les municipales car avec 64% de gens mécontent de son action, il va remettre les pieds sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:13

Je suis désolé d'avoir peur de l'après municipales...
Primo, parceque la gestion d'une ville est trop importante pour se jouer sur le désaveux du premier des Français. On a vu ce qu'a donné le référendum pour la constitution européenne! Certes, si à Rouen ceux qui ont choisi un pont hyper cher (et qui coupera l'autoroute) sont remplacés, je ne pleurerais pas. Restera à payer la facture...
Secundo, parceque lorsqu'un dirigeant flirte avec la mégalomanie à un tel niveau, même si 80% votait contre, il ne percevrait cela que comme l'impossibilité pour le peuple de comprendre sa superbe personnalité, et la médiocrité de la plèbe électrice. D'ailleurs, il l'a exprimé au salon de l'agriculture, au rayon chaudes bêtes et testostérone: ceux qui ne l'aiment pas ne sont que de pauvres cons!!!!!
Comme il l'a dit après:"Quand on cherche un Sarkosy, on le trouve!"
Moi je dirais même plus: je ne l'ai pas cherché, je l'ai trouvé quand même, c'est comme un chewing gum, ça colle sous la semelle!!!
Bref, après les municipales, il pourra tomber le masque, il n'y aura plus besoin de faire semblant... Et il faudra bien remplir les caisses, sans utiliser l'impot sur la fortune...Pour ne pas déplaire à la ploutocratie qui l'a poussé en avant pour la servir, même si être chargé d'un office à ce niveau se paye en Rollex...
De là à utiliser le 49.3 à tour de bras....
Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!!!
Et je crains que le "meilleur" ne reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

A lire dès parution:
Ca Va Mal Finir, de Francois Léotard
Editeur : Grasset Et Fasquelle
Date : 05/03/2008

Et c'est lui qui l'écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

9€50 à la Fnac à partir du 12/03/08:
http://www3.fnac.com/item/author.do?category=book&id=90515
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Le dernier sondage le crédite de 37% de gens satisfaits.
Donc cela fait 63 % de mécontents...
Je parle de notre président
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:30

Cette vidéo décidement est célèbre!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
minette
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
minette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Ville : Caen (14)
Date d'inscription : 29/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:57

no comment.. sur le sujet Sarko!!!!

Il remonte dans les sondages quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Admin
Admin
webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 48
Ville : Le grand quevilly
Date d'inscription : 30/04/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

Tiens minette! çà fait plaisir de te revoir!!! Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenforum.com
LaurentVDBK (gromove.fr)
Pilier
LaurentVDBK (gromove.fr)


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Ville : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Mais je ne m'en lasse pas de cette vidéo !
En plus, quand il s'est rendu compte qu'il avait été filmé, il aurait déclaré : "Putain, quelle merde ! Ils vont me faire chier avec ça !" http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36846
Revenir en haut Aller en bas
http://gromove.over-blog.com/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Salut Minette, il est en chute libre au point que les maires de droite ont peur de le voir débarquer dans leur commune...
Je respecte ton choix de le défendre, même si ce n'est pas le mien! ;)
C'est un régal cette interview apocryphe Gromove!
Si cette vidéo est diffusée, c'est qu'en France, on est libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
minette
Restez sympa, je suis un nouveau membre!
minette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Ville : Caen (14)
Date d'inscription : 29/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:33

webmaster a écrit:
Tiens minette! çà fait plaisir de te revoir!!! Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Sourire


Oui........ Comment vas tu???????

J'ai un peu de temps alors, je viens dire BONJOUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:40

Nicolas Sarkozy promet de continuer le changement


LE PETIT-BORNAND, Haute-Savoie - Le président Nicolas Sarkozy a promis mardi de prendre des initiatives pour "continuer les changements nécessaires", deux jours après le second tour des élections municipales qui se sont traduites par une défaite sévère de la droite.
A la fin d'un discours devant des élus et des habitants de Haute-Savoie, au foyer rural du Petit-Bornand, il a notamment estimé que la conjoncture économique internationale actuelle devait "encourager" ces changements et non conduire la France et les Français à se "recroqueviller" sur eux-mêmes.
"Ce n'est pas le lieu de faire un discours politique, et puis il y a tant d'agitation", a-t-il commencé par dire, à quelques heures d'un probable remaniement ministériel limité. "Il faut beaucoup de calme à la place qui est la mienne, il faut beaucoup de sang froid."
"Ce qui est sûr, c'est que je serai amené à prendre un certain nombre d'initiatives pour continuer les changements qui sont nécessaires à notre pays", a poursuivi le chef de l'Etat. "Ce n'est pas une question d'idéologie, ce n'est pas une question de politique, ce n'est même pas une question de gauche ou de droite, c'est une question de bon sens."
"Notre pays doit procéder aux changements nécessaires pour réhabiliter le travail, pour permettre aux gens de travailler davantage, pour permettre d'avoir les meilleures universités, pour permettre de prendre des décisions qui vont moderniser notre économie qui en a bien besoin, dans un contexte qui est difficile, avec l'augmentation du prix des matières premières, avec la flambée de l'euro, avec le prix du baril de pétrole, avec la crise financière", a-t-il ajouté.
"Tous ces problèmes ça devrait nous encourager à faire les changements, au lieu de nous encourager à nous recroqueviller. Et au fond, c'est ça mon travail", a conclu le chef de l'Etat. "J'ai été élu pour conduire cette politique et c'est celle-là que je mènerai."
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:42

Renaud Muselier décline un portefeuille au gouvernement


PARIS - Renaud Muselier a refusé mardi une offre de François Fillon d'entrer au gouvernement dans le cadre du remaniement limité envisagé par Nicolas Sarkozy.
L'ancien secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères du gouvernement de Dominique de Villepin, réélu dimanche dans le 3e secteur de Marseille, crucial pour la réélection de Jean-Claude Gaudin, a précisé aux agences de presse qu'il avait déjeuné à Matignon avec le Premier ministre et qu'il avait décliné sa proposition.
"J'ai déjeuné avec le Premier ministre qui m'a fait une offre d'entrer au gouvernement que j'ai déclinée. (...) Je veux me consacrer entièrement à la ville (de Marseille) et à sa communauté urbaine", a-t-il expliqué par téléphone.
Renaud Muselier s'est refusé à préciser la nature du portefeuille proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

Comme c'était prévisible l'UMP et son chef vont continuer les réformes...
Certaines sont nécessaires, mais il me semble qu'on n'est pas partis vers plus d'humanisme et de partage, mais vers plus de "tout pour ma geule" pour ceux qui ont la chance d'être nés du bon coté du chéquier!
En fait, c'est cela qui a fait élire Nicolas Sarkozy: son talent d'orateur qui nous a tous fait croire qu'on était tous nés pour baiser l'autre. Il a exalté nos mauvais instincts. Le hic, c'est que personne ne veut entrer dans la ronde...
Mais bon, comme on dit à Marseille: "Et encore un gode, un!!!"...
Il n'est pas Hitler: ce n'est pas mère-grand mais maman qui est du peuple élu. On ne tape pas sur sa mère: on a tous révé de coucher avec (enfin, ça se dit!)...
Mais bon, on est tous le juif de quelqu'un. Ce ne sont pas les expulsés qui me contradiront. Mais ils ont de la chance, c'est vachement compliqué d'envoyer des wagons à bestiaux en Afrique... Mais bon, la descente de l'avion ne vaut pas beaucoup mieux pour certains...
Première des nouvelles réformes: un super grand frère qui va surveiller le net... Et chasser les calomniateurs... On fait à donf dans le libertaire... Comme quoi liberté et libéral n'ont pas le même sens: la liberté a les nibars à l'air en montant sur la baricade (bien avant 68!) car ses fringues sont en haillons. Un patron mondialisateur et libéral, lui, traitera avec ceux qui tirent vers la barricade si ça lui rapporte, en regardant sa Rollex car il n'a pas que cela à faire...
Avantage du cadeau fiscal, les riches sont plus riches. Vu l'état de la Bourse, ils placent dans l'immobilier,(Ils sont bien les seuls à pouvoir!) et les produits de première nécéssité. Cela rend les pauvres encore plus incapables d'accéder à la propriété, voir de louer, et de plus en plus dépendants. Quand la Mercedes augmente, ça ne concerne que les riches. Quand ce sont les patates et les nouilles, le prolétaire a le triste choix de raquer ou crever. Travailler plus pour gagner plus, ça veut dire, pour le pauvre, vendre la seule chose qu'il a: son travail. Et, tant que le chomage se maintient à un niveau "raisonnable", économiquement parlant, la loi de l'offre et de la demande n'est pas prête à faire réévaluer les grilles indiciaires...
Je regrette que les émissions post-électorales ne permettent pas aux politiciens de l'opposition de développer ces vérités de base.
Tu vois, Fred, Léotard a raison: Nicolas a réintroduit la lutte des classes. Madame Laguiller devrait lui faire la bise. (Je reste correct, mais je pense pire et plus "gras"...)
Adieu Fred, après ces écrits, je te ferai des signaux de fumée depuis la cour de Bonne-Nouvelle (la taule locale).
Revenir en haut Aller en bas
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:54

On se vera alors, vu que l'avenir des profs, c'est de finir gardien de prison ou policier! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Estrosi estime que l'UMP s'est «coupée de sa base populaire»


PARIS - Christian Estrosi maintient dans un entretien publié par le «Figaro» daté de mercredi que l'UMP s'est «coupée de (sa) base populaire» et suggère d»'engager un grand débat national dans le parti, suivi d'une consultation de tous les militants».
«Je suis inquiet», explique le maire UMP de Nice, proche du président Nicolas Sarkozy. «Au moment où la gauche surfe sur les mécontentements et souffle sur les braises de toutes les revendications, je me demande si l'UMP est organisée pour lui répondre.» «Nous devons être prêts face à une gauche qui, à l'automne, va élire son nouveau premier secrétaire. Nous allons assister à la montée en puissance du PS, à la nouvelle dynamique qui résultera de la désignation du nouveau leader socialiste», prévient-il.
Or «nous nous sommes progressivement coupés de notre base populaire. Nous devons engager un grand débat national dans le parti, suivi d'une consultation de tous les militants», juge Christian Estrosi. «C'est pour cette raison que j'appelle à une désignation par les militants de tous les responsables de l'UMP.»
Pour le délégué général du parti présidentiel qui avait vivement critiqué le secrétaire général Patrick Devedjian pour les élections municipales de mars, «il faut un seul secrétaire général, élu par les militants. Il devrait être assisté d'un exécutif qui serait lui aussi ratifié par le vote des militants». «Pour le moment chacun peut s'interroger: d'où la direction collégiale de l'UMP tire-t-elle sa légitimité?», lance-t-il.
Pour M. Estrosi, «celui qui aura la légitimité des militants doit s'engager à être le garant de la défense des intérêts présidentiels. Cela doit être discuté et inscrit dans une réforme que pourrait porter le prochain congrès du parti». «Je ne suis candidat à rien», assure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
FredHook
Admin
Admin
FredHook


Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 64
Ville : Sotteville lès Rouen (76) France
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:51

La colère monte en France, dit Arlette Laguiller


PARIS - La colère monte en France face à la politique injuste du gouvernement, estime Arlette Laguiller, porte-parole de Lutte ouvrière, dans un entretien à paraître samedi dans Le Parisien.
"J'espère une grande grève d'ensemble du monde du travail, comme on en a connu en mai-juin 1968. Le 22 mai sera un premier test", dit-elle en appelant les actifs, les chômeurs et les retraités à se mobiliser pour cette journée d'action sur les retraites.
"La colère monte car les sujets de mécontentements sont nombreux", ajoute-t-elle.
Interrogée sur la première année de présidence de Nicolas Sarkozy, Arlette Laguiller juge que "la politique qu'il mène consiste à prendre aux plus modestes pour donner aux plus riches".
"On nous dit que le gouvernement veut s'attaquer aux niches fiscales, pourquoi ne commence-t-il pas par supprimer ses propres mesures comme le bouclier fiscal à 50% ?", demande la porte-parole de LO.
"Au lieu de ça, l'Etat essaie de trouver de l'argent ou d'économiser par tous les moyens: les franchises médicales, les suppressions de postes dans l'éducation nationale, les sanctions contre les chômeurs... Et Nicolas Sarkozy, qui s'est doté d'une augmentation de 170% de son salaire, ose augmenter les retraites de 0,8% au 1er septembre ! On voit bien là qu'il y a des choix de classes", ajoute-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredhook.free.fr/
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:45

Dans le cadre de la chasse aux niches, je propose qu'au lieu de planquer les anciens zidents et leurs loyaux fayots serviteurs (debré ou de force) au conseil constitutonnel, on leur propose un deuxième mandat pour 300€ mensuels à Pondichéry ou aux Kerguelens.
Tout refus entrainant la perte des avantges acquis, bien sur...
Quand on voit le nombre de retraites "d'ancien ministre" acquises à vie pour juste quelques semaines de représentation, ça va faire un sacré paquet d'économies pour le budget...
Après tout, que le gang des "travailler plus pour gagner" plus commence à donner l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:15

Je ne sais pas si ce forum est vraiment l'idéal pour ce genre de topic !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Habitué(e)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville : SOTTEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

Encore plus opportuniste que le petit Nicolas, le goth: profiter de la moindre occase pour promouvoir son parti! Comme lui, il reconnait faire une erreur, mais il la fait quand même, puisque rien ne l'en empêche!
Mais bon, du gothique, pourquoi pas, du moment qu'il n'est pas sans papiers, qu'il cotise 41 ans, qu'il ne se réfère pas à Mai 68, et qu'il laisse Besancenot distribuerle courrier à Neuilly et rien d'autre.
Si en plus il dénonce un ou deux sans papiers, qu'il fréquente le culte d'état, et qu'il n'aille voir que les raves officielles... Il a des chances de finir au sinistère de la culture!!!
Mais bon, je viens de prouver que tout se récupère. C'est cela la politique, savoir informer même avec de la désinformation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.   Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKOSY président des Français depuis le 6 mai 2007.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Discussions générales :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser