RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise!


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour avoir accès à tous les sujets, votre inscription est nécessaire, cliquez ICI

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirbod
Restez sympa, je suis un nouveau membre!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Ville : montigny
Date d'inscription : 25/11/2011

Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen  Empty
MessageSujet: Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen    Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen  Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:42

Bonjour, voila ce qui s'est passe ce soir la . Et le mail suivant qu'on a envoyé a la mairie de Rouen pour exprimer notre mécontentement .nous sommes très choqués. La pharmacie en question est la pharmacie des halles, place vieux marche : 4 magasins, dont une pharmacie.

Je viens porter à votre connaissance des faits qui se sont passésmercredi 2 novembre 2011. Ma fille agée de 15 ans s'etait rendue en ville . elle devait me recontacter pour que j'aille la rechercher à 17h30 . son telephone portable est tombé en panne (impossible de recevoir ni d'appeller). la nuit etait tombée. elle s'est angoissée et commencée à pleurer ne pouvant nous joindre. elle est entrée dans 4 magasins afin de demander si elle pouvait m'appeller. seul le 4éme magasin de fleurs place du vieux marché, à accepter!!! je suis absolument scandalisée (sachant que parmi ces 4 magasins il y avait une pharmacie). il me semble tres important que vous soyez au courant de cette histoire à l'époque où nous votons les commerces les plus accueillants, cela prete à sourire en sachant qu'il n'y a plus de civisme ou de sens commun dans nos magasins. je ne souhaite pas en rester là dans mes démarches, afin que ce genre d'attitude ne se reproduise plus. Merci de me tenir informée de la reception de ce message et des suggestions vers qui me tourner afin qu'il y ait une réelle prise de conscience de la mise en danger dans laquelle ma fille aurait pu se trouver, par la faute de ces adultes
Revenir en haut Aller en bas
Thom'
Modérateur
Modérateur
Thom'


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 38
Ville : Sotteville Lès Rouen
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen    Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:46

Et ces magasins en question, avez-vous été les voir en leur expliquant calmement leur tort ?
Qu'est ce que la Mairie de Rouen vous a apportée comme réponse ?

A l'ère du téléphone portable, une carte téléphonique dans le porte-feuille peut toujours sauver la mise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil scandaleux De ma fille dans une pharmacie a Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'une famille d'accueil?
» conditions pour devenir famille d'accueil
» questionnaire pour devenir famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RouenForum.com, le forum de toute l'agglo rouennaise! :: Sujets locaux :: Agglo de Rouen :: Rouen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser